Le resto de chez Rico

Démarré par ico-76, 12 Décembre 2009, 22:22:42

« précédent - suivant »

tintin36

Bien réussis tes moineaux et le format nettement mieux
Cordialement
Didier

Crazy Squirrel

Belle maj Eric! Préf pour la charbo 56 pour son fond, qui met le piaf merveilleusement en valeur :shock: :shock:

T'as vraiment pas besoin d'un 7D...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

caty

une belle variété et de très belles photos !... :grin:  par tous les temps !... :mrgreen:
pour avoir un support sympa ..une vieille souche ...et tu leur donne de la cacahouète grillée non salée en poudre ...tu verras les mésanges et les autres oiseaux adore ça !...je connais un pic épeiche mâle qui venait manger et qui a amener son jeune et l'a nourri avec !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lehorla

Marc

ico-76

Petite mise a jour fait cre matin lumière pas terrible en haute Normandie donc le tous a 800 ISO donc çà bruite un peut
vos avis sur cette petite MAJ
Eric

61  -  62

ico-76

63  -  64

ico-76

et pour finir auourd'hui
Amitiés a tous
Eric

tintin36

L"accenteur est extra
L'étourneau n'est pas en reste avec ses belles couleurs métalliques
Cordialement
Didier

Phil59

Une belle série malgré les conditions de lumière absente...
Bravo eric
Philippe

Phill

J'adore l'étourneau et l'accenteur. Par contre le fond du RG qui semble etre un mur de parpaing, c'est moins top.

ico-76

Merci a vous de vôtre passage et heureux que çà te plaise Philippe
Pour le fond du RG c'est une tôle, mais c'est assez difficile cette année de l'avoir alors j'ai chouté quand même sachant que le fond ne serais pas terrible
C'est comme ma petite bleu y'en a pas beaucoup cette année je sais pour qu'oi alors quand j'en ai une je choute sans trop regarder
Vous remarquerez que je ne vous ai pas montrer des moineaux domestique là y'en a vraiment trop
Amitiés
Eric

Baussant

L' accenteur me plaît particulièrement !
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

ico-76

il m'en reste quelque une d'hier les voici
Eric

67 - 68

ico-76

mes 2 dernière avant la semaine prochaine le boulot fait que je rentre trop tard
pour faire des photos

69  -  70

Amitiés
Eric

tintin36

La charbo 67 ne me déplais pas
Vivement la lumière!
Cordialement
Didier

ico-76

merci tintin de ton passage et je réclame moi aussi de la lumière car le plafond était très bas et a 800 ISO c'est pas top
il dise a la météo Dimanche soleil alors je vais attendre
Amitiés
Eric

Harfang03

Très réussies tes dernières mises à jour.
Un plus pour l'étourneau qui est parfait.
Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Nanou2

bien jolis tes visiteurs... un 1 + pour les étourneaux
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

caty

l'accenteur 49 , le rouge gorge 54 et tous les derniers moineaux !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

salut,
Sur tes dernières MAJ, j' aime particulièrement les deux dernières mésanges et leur support respectif : bravo !  :grin:
Cdt
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

ico-76

Je rentre du boulot et je vois que mes petits oiseaux de ma mangeoire vous plaisent et à ces la meilleur des satisfaction
quand les amis aiment pour moi ces une réussite donc merci  Baussant21, caty , Harfang03 et en plus mon amis Phil59 est venu voir mes photos et il est très satisfait du résultat et rien que pour çà je suis heureux. Pour bien comprendre ma joie  Phil59 et Michel (  Crazy Squirrel  ) mon appris l'année dernière pendant tous l'hiver, toute les astuces pour bien réussir les photos a la mangeoire et bien sur aujourd'hui quand il me disent que ces bon alors je prends çà comme un compliment
Merci a tous
Amitiés
Eric 

ico-76

Un petit peut de lumière mais pas comme je l'aurais voulu, voici 5 photos pour remontér mon fil
ce sont toujours les même mais bon c'est comme çà
Eric

71  -  72

ico-76

73  -  74

ico-76

la dernière pour aujourd'hui

Amitiés a tous
Eric

75

wolf

Salut,

sympas les deux étourneaux, avec une préf pour la première!

Bonne continuation
Wolf