a prendre avec des pincettes: peut-etre un EOS 30D

Démarré par JJL, 16 Janvier 2006, 18:11:04

« précédent - suivant »

JJL

Cfr cette page (attention, lentissimme):
http://www.dchome.net/viewthread.php?tid=217536&extra=page%3D1&page=1

apparemment, si c'est pas du fake tres-bien-fait, ca pourrait etre vrai. Pour le reste, pas d'infos.

Cédric Girard

Ne marche pas, mais par contre j'ai vu d'autres photos...

Dont une semblait TRÈS réaliste, avec un "30D" monté sur un 85/1.2 L USM (je ne sais pas s'il était IS ou pas) qui semblait ne ressembler à aucun objo existant...

Enfin, comme on dit : "il est urgent d'attendre !"

J'aimerais tant un 30D sur base de 20D, avec un vrai viseur (GRAND et lumineux !), un plus gros buffer, une gestion du bruit encore un peu améliorée et quelques petits plus (pour la réso, il faut s'attendre à 10 MPixels mais bon, c'est pas forcément nécessaire)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

JJL

ca devait etre les memes photos (il avait aussi ce 85 1.2)
(J'ai du m'y reprendre à 5x pour charger la page tellement c'était lent)

On va tomber dans le style "liste de saint-nicolas", mais pour le viseur, je souhaiterais personnellement qu'il facilite le focus manuel.

GYPAETE MYOPE

Moi j'ai un bandeau type Walt Disney taîwanais avec des points d'interrogation partout ailleurs.

JJL

en effet, la discussion n'apparait plus.
Récupéré de la cache de mon browser web:

si vous le postez ailleurs qu'ici, pensez à utiliser les liens vers les images uniquement, et pas vers ce forum, sinon on va tuer la bande passante (c'est probablement pour ca que le lien original ne marche plus ;) )