Quel est l'animal le plus photographié ?

Démarré par fabiendoury, 24 Novembre 2009, 08:57:18

« précédent - suivant »

fabiendoury

C'est une question qui concerne surtout les administrateurs du forum : vous qui avez la vision de toutes les photos déposées sur votre site, avez vous idée de quel est l'animal le plus photographié?

Je vois beaucoup de renards... et toutes les espèces y passent, mais il doit bien y en avoir une qui domine ?  Ce serait intéressant --bien qu'anecdotique-- de savoir quelle est cette espèce qu'on photographie le plus souvent.

Vous avez une idée ?

dadoorun

Pour être sur ce forum depuis quelques temps, je dirais les chevreuils, clairement.

Maxime Boillot

Pour moi aussi je dirais les chevreuils et en 2ème position je dirais renard.

Maxime

bouguy

Vous oubliez les insectes : les libellules et les papillons ont beaucoup de succès pendant leur saison !
Idem pour certains oiseaux.

Amicales salutations naturalistes, Guy.

pstoneV

Il y a un peu de tout,  :)

Ps: met ton âge dans ton profils si tu veux poster des sujets dans les petits futés  :)
Victor

S.A.S

Citation de: dadoorun le 24 Novembre 2009, 10:15:30
Pour être sur ce forum depuis quelques temps, je dirais les chevreuils, clairement.
Citation de: Maxime Boillot le 24 Novembre 2009, 10:50:12
Pour moi aussi je dirais les chevreuils et en 2ème position je dirais renard.
En mammifère, je confirme aussi. ))))

En plume... er4....je ne sais pas.  :mrgreen:

En revanche, ou je trouve qu'il n'y a pratiquement plus d'animaux photographié, surtout cette année 2009, ce sont, hélas, les vipères et les abeilles... :sad:

bouguy

Citation de: pstoneV le 24 Novembre 2009, 15:35:24
Il y a un peu de tout,  :)

Ps: met ton âge dans ton profils si tu veux poster des sujets dans les petits futés  :)

Guy Bourderionnet
52 ans dans 1 mois
2052 messages et interventions sur ce forum.  rytyt
Je ne m'étais pas aperçu que cette section était dorénavant réservé aux jeunes.  :sad:
Je te signale que que Dadoorun a 28 ans. Bon, je sais que c'est pas bien de dénoncer alors  :arrow:

pstoneV

Je parle pour le posteur de topic :)
Victor

R-jac

C'est sans aucun doute l'humain l'animal le plus photographié!  lolll
Après sur ce site je ne sais pas  :mrgreen:
Homo oeconomicus.

Dylan Koller

Je pense aussi au chevreuil pour les mammifères.

Bon ensuite sa dépend de la saison ! Il y a par moment des vagues de martins-pêcheurs dans les oiseaux ! Entre Mars et Juin.

En hiver, c'est plutôt mésange sitelles, autres passereaux...

Enfin voilà, ca dépend de la saison.  :)

Dylan

yoyo42

oue ben je sais pas trop quel animal est le plus photographier ( je pense le chevreuil) mais si s.a.s  veut des photo de vipere et d'abeille (de merde car faite au compact et sans aucune experience) ya pas de souci
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

pstoneV

Citation de: yoyo42 le 11 Décembre 2009, 19:44:41
oue ben je sais pas trop quel animal est le plus photographier ( je pense le chevreuil) mais si s.a.s  veut des photo de vipere et d'abeille (de merde car faite au compact et sans aucune experience) ya pas de souci

S.A.S veut dire qu'il manque de belle photo de vipere et d'abeille, qui ne sont plus trop photographier :) sinon ne met tes photos que si tu penses qu'elles ont du potentiel, si tu te dit qu'elle sont louper évite ou alors pour juste pour demander des conseils  :wink:
Voiila
Victor