Magasin SIMPLY ELECTRONICS

Démarré par Lemarcost, 25 Avril 2009, 11:06:52

« précédent - suivant »

Lemarcost

Bonjour, quelqu'un connait-il le magasin SIMPLYELECTRONICS ?
http://www.simplyelectronics.net
Merci d'avance

Lemarcost

Frederic Desmette2

LucS

Luc SIMON
Malmedy-Belgique

PaulLarmond

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ SIMPLY ELECTRONICS...

Le site ne fait que mentir.
- La Société n'est pas en Grande Bretagne mais en... Chine
- RIEN N'EST DISPONIBLE EN 48 HEURES...

Cette Société débite IMMÉDIATEMENT nos Cartes Visa mais ne livre pas...

35 Mails en 3 SEMAINES et AUCUNE LIVRAISON OU REMBOURSEMENT

Nous avons passé une Commande le 20 Octobre que nous avons annulée par la suite.
AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR...
Toujours la même réponse à nos réclamations :

Thank you for contacting us and we apologise for the inconvenience caused.
I have already informed our Accounting department regarding the refund of your order and they confirmed that they that they are still in the process of doing this. Since our Accounting department is following company policies and regulations, they are not able to provide an exact time for the refund. However,  I can assure you that we are doing our best to return the funds back to your account as fast as we can. The best suggestion I can give right now is to check your inbox from time to time as our Accounting Department will notify you once the refund has been initiated.
We greatly appreciate your patience and kind understanding.
Should you have further queries, please feel free to contact us again.
Best Regards, 

Elyce 
Customer Service Executive

Une autre commande a été passée le 30 Octobre. AUCUNE LIVRAISON à ce jour.
Toujours la même réponse à nos réclamations :

Thank you for contacting us.
We understand your concerns regarding this matter, and we are also very much looking forward to having your order completed. At this moment, we do not have an exact date on when your order is expected to be dispatched yet, but please be assured that as soon as your order has been dispatched, an email will be sent to you to confirm this. The tracking number for the parcel will also be confirmed in the said email so that you can track the delivery status of your order online.
Currently, we are overcome with a higher than expected demand for our services, but we are doing the best we can to clear out our backlog of orders to minimize any further delays. We greatly appreciate your patience and understanding regarding this matter.,
Best Regards,
Charlotte 
Customer Service Executive

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ SIMPLY ELECTRONICS...

Matys

Hellvince

Je me permet d'apporter quand même mon grain de sel à la discussion...

En effet, j'ai fait il y a peu une commande chez Simply Electronics (avant de voir ce topic of course, sinon j'aurai très certainement évité...). Et bien ca c'est très bien passé (à ma grande surprise quand je vois les posts ici...).
Je suis pourtant TRES suspicieux de base pour mes achats sur le net, en particulier dans ce cas vu les prix très bas. Mais je me suis décidé car j'ai acheté via le MarketPlace d'Amazon (en théorie, achat +/- couvert par amazon en cas de soucis). Sur le marketplace FR ils possèdent déjà + de 4600 éval (début d'activité <12mois), positives à 89% à l'heure où je parle (quelques commandes en souffrances, quelques livraison en retard... pas de quoi tuer concernant les mécontents).

J'avoue que j'aurai pas imaginé pouvoir mettre en doute le système d'éval Amazon... ?

D'ailleurs pour préciser concernant ma commande :
- certe un peu de retard dans l'expédition (mais c'est annoncé d'office sur la page de commande Market Place qu'ils traitent avec 4 - 5 jours de délai supp)
- contact par mail en FRANCAIS intégralement, et sans aucunes fautes (ouais, j'étais assez bluffé vu les fautes dans le descriptif du vendeur...). C'est clairement pas un chinois avec le traducteur automatique derrière.
- expédition du colis par DHL depuis la grande bretagne (numéro de suivi fourni, suivi sur le net).
- rajout du cordon alim FR en plus de celui UK dans la boite.
- notice 100% anglaise
- emballage du matos en anglais / asiatique (chinois/jap...)

Je suis vraiment très étonné quand je lis les posts d'avant, car on dirait presque que c'est pas le même magasin sur Amazon et sur leur site commercial !
Après, je sais pas ce qu'il en est au final. Mais je les vois mal envoyer du matos de chine vers UK, puis de UK vers FR en livraison DHL... A noter d'ailleurs que les prix sur le market place sont moins cher que sur le site internet de la boite (mais vraiment pas pareil... genre 100e de diff).

Le seul truc qui me fait tiquer sur la commande, c'est que la facture n'est pas très claire (pas de mention claire d'un prix HT ni d'un taux de TVA, mais affichage juste d'un sous-total qui d'après mes calcul représente une taxation de 12%, ce qui n'existe par en UK à ma connaissance...)

Bref, loin de moi l'idée de faire la pub pour eux (l'histoire de la facture m'a un peu refroidi), mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment un mag peut se faire descendre en fleche par endroit, et récolter des miliers de bonne éval par ailleurs...

PS : ah oui, j'oubliais... Concernant le débit de ma CB, j'ai été débité uniquement lors de l'expédition effective du colis (avec un mail me prévenant du débit au passage).

vincex

Mon grain de sel a moi (un petit nouveau) .
J'ai commandé un appareil compact chez simplyelectronics et je n'ai tout simplement jamais rien reçu !!! Chaque fois que j'ai envoyé un mail je reçevais le même mail généré automatiquement expliquant que mon "cas" est dans les mains d'un de leurs "représentatives" et qu'un n° de dossier a été généré.... La belle affaire.
j'ai vu des témoignages de personnes satifaite mais il semble que quand ça tourne mal vous faites parties des "pertes colatérales"  Ca ne m'arrange pas .
Inutile de préciser que via leur ligne téléphonique il n'y a jamais de réponse. Une seule fois ça a décroché mour m'entendre dire qu'il y avait 22 minutes d'attente (en international c'est sympa)
Vu la complexité d'entreprendre une action même intra européenne (alors que je vous signale que la maison mère de ces escrocs est en chine )... une seule bonne réaction :
N'ACHETEZ PAS SUR SIMPLYELECTRONICS.COM
Bonne photo a tous .
Vince

stratboy

pour nuancer, j'ai passé commande chez eux (par le biais d'amazon : garantie de 2500 e contre les mauvaises surprises) d'un extender canon... aucun problème !Un ami a pris un 7d aucun problème.
Attention il s'agit bien de commandes par le biais d'amazon et par en direct sur leur site.