Course chiens de traineau

Démarré par farouk5, 05 Décembre 2009, 11:19:20

« précédent - suivant »

farouk5

Bon évidemment c'était le début de saison, donc pas encore de neige et des pulkas en lieu et place des traineaux...

farouk5

plus de dynamisme

caty

très bien rendu !...beaucoup de dynamisme !... :grin:  peut être un poil trop accentué ...mais c'est tout de même sympa !...
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

Vraiment très beaux ces chiens pris dans l'action, j'aime beaucoup!!

Pat 65

Très belle série...j'adore puisque je fais parti de ce milieu (sujet "mon p'tit loup")....et oui, les courses sur terre font parti de la préparation hivernale....sans indiscrétion où se déroulait cette course....

farouk5

Citation de: Pat 65 le 09 Décembre 2009, 13:50:14
Très belle série...j'adore puisque je fais parti de ce milieu (sujet "mon p'tit loup")....et oui, les courses sur terre font parti de la préparation hivernale....sans indiscrétion où se déroulait cette course....

A Saint-Georges d'Antignac en Charente-Maritime

Pat 65

On aurait pu s'y rencontrer puisqu'il s'agit de mon club, mais cette année je n'ai pas pu m'y rendre pour cause de problème de santé de mon père....les photos sont prises sur la bute du départ si je me trompe pas....en plus, pas super le temps il parait....

farouk5

oui le temps pas top (même de la grêle). Sur mon site, rubrique nouveautés tu verras toutes les photos des courses du samedi :mrgreen:

J'ai pu tester le mark III et le 300mm f2,8 dans des conditions difficiles

kaylah77

Pat 65

Très sympa ton site.... de très jolies photos....les photos sur la course de chiens de trianeau sont très belles...vivement que je reprennes la compétition mais pour ça il faut que mon chien ait 1 an....pour le moment il n'a que 10 mois....peut-être que l'on pourra se rencontrer sur une course ou à st-georges antignac pour l'édition 2010....

albertson

Je vois mal  :grin:ou bien il y a effectivement quelqu'un par terre derrière les chiens sur la 3?

Véronique

Très belle série, je rêve de faire une ballade de cette manière

farouk5

Citation de: Pat 65 le 10 Décembre 2009, 09:09:50
Très sympa ton site.... de très jolies photos....les photos sur la course de chiens de trianeau sont très belles...vivement que je reprennes la compétition mais pour ça il faut que mon chien ait 1 an....pour le moment il n'a que 10 mois....peut-être que l'on pourra se rencontrer sur une course ou à st-georges antignac pour l'édition 2010....

si je suis dispo, pourquoi pas? :mrgreen:

farouk5

Citation de: albertson le 10 Décembre 2009, 09:46:30
Je vois mal  :grin:ou bien il y a effectivement quelqu'un par terre derrière les chiens sur la 3?

ben non, tu ne rêves pas, c'est la tête du musher

albertson

Ouest-ce qu'il faisait par terre, c'est une nouvelle méthode? uy8

Didou

Citation de: farouk5 le 09 Décembre 2009, 14:16:59
Citation de: Pat 65 le 09 Décembre 2009, 13:50:14

A Saint-Georges d'Antignac en Charente-Maritime

Ah ben oui, il risquait pas d'y avoir de la neige  :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

N-D

Jolies photos mais vivement la neige chez vous  :mrgreen:

Ici c'est parti depuis un mois deja : http://www.nicolasdory.com/dog-sledding-yukon/

farouk5

Citation de: albertson le 10 Décembre 2009, 19:24:23
Ouest-ce qu'il faisait par terre, c'est une nouvelle méthode? uy8

il n'était pas par terre mais sur sa pulka... c'est la bosse qui fait cette impression :mrgreen: