le petit friquet

Démarré par gabyP, 05 Décembre 2009, 14:36:58

« précédent - suivant »

gabyP

Voilà le premier visiteur de mon affût.
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

Faune-sauvage

Oui, la première est vraiment très jolie.

wolf

Préférence pour la 1!

Profites en bien car ce moineau se fait vraiment rare...
Perso, je n'en ai pas revu depuis deux ans  :sad:
Bonne continuation

WOlf

Thadeus

bonsoir !

superbe la 1 avec la graine dans le bec !

amicalement

Thierry J.

gabyP

Merci pr vos messages.

J'ai construis cet affut il y a un mois et comme le froid arrive, il y a de plus en plus de mouvement à la mangeoire.
par contre j'aimerais bien y attirer le pic épeiche!!!!! quelle nourriture faut-il prévoir???? Si quelqu'un peut m'aider!!!!!

Merci Gabriel

p.s. j'ajoute 1 photo
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

TINOU 77

Trognon ce petit friquet   La 1 pour moi, j'aime aussi beaucoup le support
Tinou

= Vianney Goma =

Sur la dernière on peut voir que tu as mis des graines dans un trou sur le tronc, c'est une bonne idée.

ausèth

J'aime bien la lumière..., c'est clair chez moi aussi les derniers ont disparus, le Friquet se fait de plus en plus rare...
Pour attirer le pic, de belles noix que tu coince ds des trous que tu auras fais la perceuse  ( il ne pourra pas repartir avec et restera à ouvrir sa noix, tu auras le temps de le shooter), ou du beurre bien étalé. Attention ce dernier est trés méfiant.

Franc72

Belle photo la 1 !!
Les friquets de + en + rares, crise oblige...

François

cerf de bleau

La 1 pour moi aussi, très belle image!!

caty

c'est tout de même mieux pour les photos si on ne voit pas les graines !... :mrgreen:
sinon , la 1 est sympa !... :grin:
pour le pic ..si tu lui coinces des noix ..tu peux déjà commencer à les ouvrir ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Galinette

1 et 3 pour moi, quel dommage qu'il se fasse aussi rare ...