fil à plumes de l'année... maj du 07/12

Démarré par ER!C 03, 06 Décembre 2009, 22:16:23

« précédent - suivant »

ER!C 03

la météo étant ce qu'elle est j'en profite pour faire un tour dans mes images non traitées Et vous propose ce fil sur les oiseaux photographiés au cours de l'année.
Je commence par une série de guépiers. Celles où les oiseaux sont sur la branche feuillue date du 1 er juillet. Ils étaient en pleine période de nourrissage et l'activité était intense.

Celle-ci date du 20 mai, les couples étaient en formation... Et ça n'allait pas forcément sur des roulettes pour tout le monde  :mrgreen:

voilà quelques images sans grande prétention mais j'en suis content car c'est la première année où il m'a été donné d'observer ces oiseaux magnifiques. Je commence à bien connaître mon leur territoire et tâcherai de faire mieux en 2010.

Er!c....

caty

eh bien ce ne sera pas facile de faire mieux !... :grin:  la 2 est top !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

Un fil haut en couleur !  :mrgreen:
Rien à jeter mais je garde en préf' la dernière avec cette proximité et ce fond d' enfer  ))))
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

TINOU 77

Très jolie série, une préférence pour la 2  ))) et la 4 (peut être un chouïa serrée) pour ses superbes couleurs.
Tinou

Sébastien

alain33

des trésors cachés sous "la poussière" du disque dur
on en redemande
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PoM

Très belle série mais un coup de coeur pour la dernière et l'attitude saisie. Superbe! :)

marc17

oui la derniere car le plus dur avec le guêpier c'est de ne pas avoir de ciel
cordialement

fripounet

cerf de bleau

Une très belle sélection haute en couleurs, çà fait du bien surtout en ce moment avec toute cette grisaille!!

Thadeus

bonjour !

ce fil ensoleille la journée !

superbe série surtout la 2 et dernière  :shock:!

amicalement

Thierry J.

ER!C 03

essai affut flottant. en réalité une planche avec du polystyrène. Et un filet de camouflage sur le bonhomme.

et ce que je pense être une grèbe castagneux.

Er!c