Dans la tourmente (libellule)

Démarré par -Eric-, 02 Décembre 2009, 20:29:45

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Vianney Goma =

J'aime bien cette photo, mais j'aurais aimé un autre angle de vision. Peut être voir la tête.

Neottia

Fred Anderson

Le contraste entre le fond aux teintes froides et les ailes dorées est excellent. 8)
Amicalement.
Fred

Vincent-P

Arf elle est parfaite. Pour moi au contraire l'angle est parfait on a l'impression qu'elle fonce vers qulquechose en plein cosmos avec son fond très dynamique!!

Amicalement

Vincent

helvé

Bonsoir Eric ! Excellente image (dynamisme, ambiance, originalité, ... avec peut-être la Libellule un poil plus à gauche (?)) !
Amicalement !
Luc

ji-em

Ah oui ... c'est tout bon !
Quelle ambiance !  :o

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

Citation de: Vincent-P le 02 Décembre 2009, 20:38:36
Arf elle est parfaite. Pour moi au contraire l'angle est parfait on a l'impression qu'elle fonce vers qulquechose en plein cosmos avec son fond très dynamique!!

Amicalement

Vincent

Même avis, cette photo est superbe  uy8

Jean-Pierre

marcao

dele84

Photo magnifique !
On distingue même une petite toile d'araignée entre les deux rameaux de la branche.
Bravo !
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Nico55

un poil centré, mais quelle ambiance !!! je suis fan ! C'est de l'eau courante derrière?

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Citation de: Nico55 le 02 Décembre 2009, 21:31:07
un poil centré, mais quelle ambiance !!! je suis fan ! C'est de l'eau courante derrière?

Nico

De l'eau stagnante. C'est le reflet qui donne cette impression.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Passion Nature

Le fond Superbe, un beau sujet (bien que j'aurai aimer un autre angle mais tu pouvais rien y faire sinon tu perdais le fond), mais le support, je déteste .... Enfin c'est quand même sur superbe Photo

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

francois94

Si je ne te l'ai pas déjà dit, cette image est ENORME.

Amicalement,
François

ger@rd

Une image splendide avec ce fond tourmenté!

Gérard

-Eric-

Citation de: francois94 le 02 Décembre 2009, 22:18:24
Si je ne te l'ai pas déjà dit, cette image est ENORME.

Amicalement,
François

Oui, tu me l'as déjà dit  :mrgreen:

Merci à tous !

PIO

Ce fond lui donne du dynamisme
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

alain fournier

Bravo pour cette très belle photo emplie de force...pas si courant en macro.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Coralie S.

On a vraiment l'impression qu'elle affronte une tempête! J'aime beaucoup cette ambiance  ))))
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Dan51

Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ccd1024

Bonjour
Superbe composition !! c'est de l'art  :)
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

NatViv

Citation de: Vincent-P le 02 Décembre 2009, 20:38:36
ça m'évite de l'écrire !
Bravo !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

bonam

trés original,du tout bon pour moi!