Coucher de soleil et fou de bassan maj 09/12

Démarré par Sébastien, 06 Décembre 2009, 18:24:25

« précédent - suivant »

Sébastien

Bonjour à tous,

voici une photo de coucher de soleil prise en septembre dans les landes. Qu'en pensez vous?

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Sébastien

krusaf

Agréable, dommage que ça manque de relief :p
Sylvain

ji-em

Je trouve la partie cramée un peu trop importante ...
N'y avait-il pas moyen d'attendre encore un peu ... que les nuages absorbent un peu plus de ce plein contre-jour ?

L'effet de l'avant plan sombre ... et de la couche horizontale de nuages ... est intéressant et occupe bien le regard.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Sébastien

Citation de: ji-em le 08 Décembre 2009, 22:23:36
Je trouve la partie cramée un peu trop importante ...
N'y avait-il pas moyen d'attendre encore un peu ... que les nuages absorbent un peu plus de ce plein contre-jour ?

L'effet de l'avant plan sombre ... et de la couche horizontale de nuages ... est intéressant et occupe bien le regard.

ji-em

j'ai attendu  mais le nuage était beaucoup moins mobile que le fou  :mrgreen: puis ensuite il est descendu. Sur les autres photos, j'ai le disque solaire et plus aucun nuage, donc encore plus plat

personne

Ca manque peut etre un peu d'espace autour (cadrage plus large) au vu de l'espace entre le soleil et la terre.

Mais une superbe ambiance quand même  uy8.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

G1

peut etre supprimer completement le bas?...

Sébastien

et là comme ça , qu'en pensez vous?

Didou

J'aime mieux avec le repère du sol... mais c'est quand même particulier. Pis je me pose une question : un fou de Bassan dans les Landes, t'es sûr ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Sébastien

Citation de: Didou le 09 Décembre 2009, 21:34:30
J'aime mieux avec le repère du sol... mais c'est quand même particulier. Pis je me pose une question : un fou de Bassan dans les Landes, t'es sûr ?

oui oui c'est un fou, il y en a énormément proche des côtes pas mal de jeunes erratiques entre autres