Pêle-mêle

Démarré par dele84, 30 Novembre 2009, 22:53:36

« précédent - suivant »

dele84

Je ne suis pas sûr que ces trois photos soient dans la bonne galerie mais je les soumets à vos appréciations.
Bernard

1 et 2
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

dele84

3
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Coralie S.

Une préférence pour la 1 :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

-Eric-

Ells sont dans la bonne section.

Trois belles images. On aimerait un fond plus dilué sur la 1 mais déjà comme ça c'est une très belle prise.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dele84

Merci Coralie, merci Eric pour vos appréciations.
Je constate que mes photos ne déclenchent toujours pas l'enthousiasme des foules  :grin:
Tant pis. Cela arrivera peut-être un jour...
Amicalement,
Bernard
Bernard

helvé

Bonsoir Bernard ! Trois bonnes images, avec une nette préférence pour la 1 (ambiance, contrastes) ... malgré le bruit !!
Pour ce qui est de la foule, ne t'inquiète pas , la période est calme ... et il faut être patient et persévérer ou persérêver  ! ...Continue à envoyer tes meilleures images !
Amicalement !
Luc

v.dragonfly

Préférence pour la 1
Pas fan du format carré sur les 2 autres
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...