Cigogne et Busard des roseaux en vol (pour le partage) [MAJ 30/11/2009]

Démarré par VincentL, 11 Novembre 2009, 18:12:16

« précédent - suivant »

VincentL

Quelques photos sans prétention (je continue doucement ma découverte de la photo animalière : depuis toujours je trimballe mes jumelles mais le téléobjectif c'est nouveau pour moi. Les zones humides aussi d'ailleurs, je suis un montagnard  :mrgreen:) . Réalisées cet après-midi en Petite Camargue. D300 + 300 F4

Photos recadrées.

1.

2.

Pour le busard, pas de bol, 2 mn avant j'avais une super lumière rasante avec les roseaux dorés et le ciel bleu profond mais un nuage est venu jouer les trouble fêtes juste au moment du passage de l'oiseau  :sad:

3.

4.

5.

De belles obs' en tout cas, même si les photos ne sont pas exceptionnelles. Pour l'anecdote un petit ragondin m'est quasiment passé dessus  :mrgreen: (il est passé à moins d'un mètre de moi, sans se presser) alors que j'étais accroupi en train de faire mes photos, je sais même pas s'il m'a vu...

Jaime

Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Didou

J'aime beaucoup la dernière, très dynamique

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

VincentL

Merci à vous.

La dernière c'est malheureusement quand il m'a vu et à fait un 180° illico ! Très beau rapace en tout cas, je suis davantage habitué aux "Saint-Martin", mais là l'observer à plusieurs reprises en chasse dans la roselière c'était extra.

J'y retournerai avec une vraie belle lumière !

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

VincentL

Une photo de ce week-end, au même endroit, toujours avec un busard des roseaux en guest star.

Eclairage difficile, qu'en pensez vous ?

marc17

dommage que la tête ne soit pas eclairer sinon top
cordialement