Petit escargot

Démarré par Coralie S., 24 Novembre 2009, 11:01:16

« précédent - suivant »

Coralie S.

Un tout petit escargot qui se baladait dans la mousse. Qu'en pensez-vous ?

-1-

-2-

-3-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Frans 99

Très joli !! Franchement la -2- est superbe...on a limite dur pour lui, de porter cette coquille! Bravo! (et le vert donne une bonne ambiance  :grin: )

FR

Vincent-P

Il a l'air d'en chi.. ton escargot  :mrgreen:  scène bien saisie ta pdc est parfaite!

Amitiés

Vincent

NatViv

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Neottia

Pffffffff' c'est fatiguant de marcher dans la mousse !  :lol: Trois belles photos  :grin:

Passion Nature

Une bonne compos, une bonne MAP de belles couleurs. Donc une Serie Réussi

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

-Eric-

Une belle photo la 1 et la 2 ! Je dis une car je ne voit pas la différence entre les deux !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois94

La 2 pour moi, car l'oeil au premier plan se détache mieux sur le fond (uni à cet endroit). Sur la 1, ce même oeil se trouve pile poil dans le prolongement d'une ombre, ce qui le rend moins visible.

Guijan

Une très belle série, avec une préf pour les couleurs de la 2e :)

Dommage que la coquille soit tant sur le bord sur la dernière, mais je pense bien que tu l'as prise plus centrée  8)

Guillaume

jp60

Je préfère moi aussi les 2 premières (la coquille sur la trois est trop proche du cadre.)

Jean-Pierre

heja

Très belle série,je prends les trois....

Avec un + pour la 3 pur le dynamisme.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

douvid

Belle serie avec une preference pour la derniere, les couleurs sont tres sympa !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Coralie S.

Merci à tous pour vos avis :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

DomH

Sympa cette série.
a mon avis, je verrais un peu plus d'espace  sur la gauche des 2 premières photos pour lui donner plus de force, car ici l'escargot est un peu trop au centre. Mais cela reste que mon avis...!!

A+
DOM

personne

Citation de: Coralie S. le 24 Novembre 2009, 11:01:16
Qu'en pensez-vous ?
Je sais pas ce qu'il a fait, mais le bon dieu l'a salement puni en l'affublant d'une coquille aussi grande, il peine le pauvre  :mrgreen:.

Sinon cadrage de la 2 pour moi aussi. Très belle ambiance.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

ji-em

comme tout le monde, je crois: préférence pour la 2.
Et pourtant ... la trois ... avec un peu plus d'espace à gauche ... aurait fait une tout aussi belle image.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

lebon-zimages

Les 2 premieres aussi pour moi !

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Nico55

La 3 en te mettant un peu plus face à lui pour éloigner le bout de la coquille du cadre, aurait été nickel !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Coralie S.

C'est vrai que la coquille est trop proche du bord, mais je m'en suis aperçu seulement après, duc oup ce sera pour l'année prochaine ;)
Amicalement,
Coralie.