Torsade

Démarré par Lyrr, 28 Novembre 2009, 19:39:10

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

= Vianney Goma =

Je trouve que les lumière ne sont pas assez fortes, j'accroche pas trop, àprès ça reste mon avis.

Vianney

Crazy Squirrel

Quand je serai grand, j'en ferai une comme ça...

P'tite préf pour la 2, mais faudra que je repasse, 3 et 5 refusent de s'afficher en entier.

Cdt
Michel

Edit : ça y est, vu! Je reste sur la 2, la 4 à égalité pour les mêmes raisons que François ci-dessous.
Le sot sait, le sage cherche...

francois94

Citation de: Crazy Squirrel le 28 Novembre 2009, 20:00:03
mais faudra que je repasse, 3 et 5 refusent de s'afficher en entier.

Pareil. Je ne vois que le quart supérieur de la 3 et la moitié supérieure de la 5, la partie inférieure de ces images étant remplacée par un rectangle gris (y compris le cadre).

De ce que je peux voir pour l'instant, je trouve que même si le fond est top les gouttes quant à elles ne sont pas extraordinaires...  Mais bon, je repasserai quand le problème technique sera réglé :mrgreen:.

Amicalement,
François

EDIT: Ca y est, je peux toutes les voir...
La 4 est superbe, pas tant pour la goutte que pour les magnifiques flares et leur disposition dans l'image. Je trouve les autres plus "ordinaires".

Vincent-P

Bon bé qu'esquonenpense...... Ben comme d'hab que tu t'es agaçant de poster des bidules pareil et que tu décourage tout le monde  :mrgreen:
Non bon sans blaguer elles sont splendides et pleines d'originalité, le tout dans cette lumière qui te caractérise.

Amicalement

Vincent

Dylan Koller

helvé

Très beau !  Original, graphique, ... !
Amicalement !
Luc

Neottia

Les 1 - 2 et 4 seraient très très à mon goût, si la goutte avait la même PDC que sur la 5, avec tes compétences j'ai un petit peu moins d'enthousiasme que mes prédécesseurs :wink: Si je les avais faites, bien sûr, je sauterais de joie  :lol:
Et je suis mitigée sur la 2, la goutte rend globuleux le tortillon et cela me gêne. La 5 pareil, je n'arrive pas à accrocher. Mais bien sûr il faut que tu continues dans cette recherche, je suis certaine que tu peux arriver à quelque chose de bien meilleur  uy8

Mince alors, vl'a que je deviens difficile avec toi  :lol:

Didou

Superbe, pour moi ! Mon tiercé : 5, 3 et 1

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

marcao

hhummm, il y a quelque chose que tu devrais creuser car j'ai l'impression que tu n'es pas loin d'une bombe....de photo à nous montrer!!

alain fournier

Sans doute ce que tu as fait de plus intéressant depuis un petit moment...surtout la 1 et la 4 qui sont éblouissantes.

En revanche, la 2 n'est pas terrible et la 5 en retrait par son 'classicisme'.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Frans 99

Pas mal...-1- et -5- sont top!! Mais j'aurai bien vu un poil de pdc et de netteté en plus sur la -5-... :mrgreen:

FR

ger@rd

1 et 4 splendides !

Gérard

v.dragonfly

J'aime bien la 3, travail intéressant
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

douvid

Citation de: Vincent-P le 28 Novembre 2009, 20:18:35
Bon bé qu'esquonenpense...... Ben comme d'hab que tu t'es agaçant de poster des bidules pareil et que tu décourage tout le monde  :mrgreen:
Non bon sans blaguer elles sont splendides et pleines d'originalité, le tout dans cette lumière qui te caractérise.

Amicalement

Vincent
C'est vrai ca, chaque fois qu'on voit tes photos, on se dirige vers le topic achat et vente, voir si personne ne voudrait de notre materiel... :mrgreen:

Excellente serie Serge, un coup de coeur pour la premiere !!
J'aime beaucoup le fait la torsade soit floue a l'origine, cela ajoute beaucoup aux images, on a l'impression de la voir comme...tourner  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

La 1 est magnifique,  uy8 :shock: :shock: :shock:
J'aime moins les autres, la gestion de la netteté sur la goutte est moins bonne et les photos parfois trop sombres.

Jean-Pierre

lebon-zimages

La 1 et la 4 sortent du lot a mon sens !

EJ

la qualité des gouttes et des lumières est magnifique,de même que la recherche dans la composition,comme d'hab..
cependant,je trouve que les flares prennent un peu trop le pas sur les quatre premières,et je me demande ce que donnerait un tel sujet sur un bokeh plus dépouillé..je suis sûr que tu as ça en stock..

Ben Coucou

Perso je trouve la 1  :shock: :shock:
au dessus des autres sur qui il me semble manquer de pdc ou alors que celle ci est
mal placée sur le sujet
je pense toujours perso qu'une goutte qui n'est pas nette n'améne rien, tout en sachant
que tu as bien titré Torsade
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Jean-Loup

1 4 et 5 pour moi même si je trouve le fond un peu sombre sur cette dernière. Sur la 2 je trouve que la netteté n'est pas assez bonne sur la goutte.

Nico55

Je trouve aussi que ça manque un peu de pdc sur la goutte de la 2, et la 5 fait terne comparée aux autres. Il en reste donc trois qui sont tout à fait à mon goût!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Hygée

Chacun ses goûts avec ses raisons  :grin: !
Déjà : j'ouvre toujours tes fils avec le sourire aux lèvres et les yeux grands ouverts (euh...non, je ne mettrai pas de portrait de moi  :mrgreen: )
Ensuite : c'est très beau !  Beaucoup d'originalité et de recherche !
Enfin : préférence pour la 5, la 4 et la 1 ; les 2 et 3 sont un peu trop sombres, pour moi

Isa

Coralie S.

Je trouve la 1 superbe, mais j'accroche un peu moins sur les autres.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Ikarus

Y a de l'idée mais je suis pas vraiment convaincu...
Ikarus

-Eric-

Je retiendrai la 1 et la 5. Joli graphisme et une très belle lumière. La 2 et la 4 ne sont pas mal du tout mais la 1 les surclasse pour moi.

Par contre la 3, à part la poubelle, je ne saurais pas où la classer  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon