Les cendrées

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 27 Novembre 2009, 19:34:00

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Citation de: alf21 le 28 Novembre 2009, 11:29:05
Pas fan non plus de l'effet recherché sur la 1.
Mais un très beau pano bien réalisé.
@+ :wink:
Pareil pour moi.

BZHades

les images 3 et 4 sont très.. graphiques. Je ne dis pas que je suis fan, mais on sent une recherche poussée, j'aime bien l'idée, même si on s'éloigne de la photo là :) J'aurais placé l'oiseau plus à gauche de la photo (ouais, je suis un chieur... mais si y'a rien à redire, autant ne pas intervenir  :mrgreen: )
La suivante est magnifique avec effectivement une très belle synchro
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

ROMU

pas très fan non plus des halo pas contre le pano )))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

caty

les fantômes font vraiment trop bidouillage !...à mon gout ... :mrgreen:  tu as du pousser quelque curseur un peu fort ..ça fait des traces sur les photos !...
... JE SUIS CHARLIE ...

= Sébastien Delehaye =

Citation de: caty le 30 Novembre 2009, 11:15:01
les fantômes font vraiment trop bidouillage !...à mon gout ... :mrgreen:  tu as du pousser quelque curseur un peu fort ..ça fait des traces sur les photos !...

C'est brut de capteur ! Les "traces" sont simplement les ombres du déplacement du groupe, au départ de la photo il y a 5 oies compacté au centre, une seule reste au centre et les 4 autres partent dans 4 directions opposées.

Cedric Jacquet

Ben moi j'aime bien, Sébastien ! Je dirais même plus, j'aime beaucoup toutes celles qui sont plus que de simples photos - càd qu'au contraire des autres, c'est les grues que j'aime le moins. Beau travail créatif. Bravo !