Quel est le risque d'acheter aux pays bas

Démarré par s.loiseau, 27 Novembre 2010, 16:44:24

« précédent - suivant »

s.loiseau

Bonjour,

Après recherche j'ai du mal à savoir s'il est avantageux (en terme de prix oui) d'acheter aux pays-bas au niveau de la garantie, taxes, frais de port, sav.

Je pense à un site comme cameratools.

Merci par avance de votre aide.

Stéphane

bonam

Pas plus de risques qu'en france,garantie europe,frais de ports environ 22eu,il y a aussi cameranu.

s.loiseau

il n'y a pas de TVA a rajouté au prix indiqué?

Dz

www.solognesauvage.jimdo.com

s.loiseau

ok merci et j'ai trouver un fil qui parle du fonctionnement lors d'un achat chez eux. Merci en tout cas pour vos deux réponses.

j'envisage l'achat d'un 500 mm la-bas, est-ce raisonnable?

Fabien Gréban

j'ai déjà acheté à plusieurs reprises sur cameranu, et aucun souci  :grin:

s.loiseau

je fais actuellement une simulation d'achat sur cameranu, il m'indique 6.50 euros de frais de port pour la france alors qu'un autre site m'annonce 130 euros pour le même montant uy8, je cherche l'erreur...

Campio

Citation de: s.loiseau le 27 Novembre 2010, 18:16:57
je fais actuellement une simulation d'achat sur cameranu, il m'indique 6.50 euros de frais de port pour la france alors qu'un autre site m'annonce 130 euros pour le même montant uy8, je cherche l'erreur...

130 € de FDP  :shock: :shock: Ils livrent peut être avec une limousine et gardes du corps  :mrgreen:
Acheter aussi chez Foto Konojnenberg aux Pays bas et pas de problème

René

rico7578

Citation de: s.loiseau le 27 Novembre 2010, 18:16:57

6.5 euros de fdp pour cameranu cela me parait très possible, je crois de mémoire que c'est à peu près ce que j'avais payé en frais de port à l'achat de mon 5D chez eux il y a 2 ans environ
Site très sérieux à recommander.

Sinon il y a aussi Foka.nl, parfois un peu moins cher et aucun soucis non plus avec eux.

Perso j'achète tout mon matos neuf dans ces boutiques maintenant, les prix sont vraiment plus intéressants qu'ailleurs (Allemagne, France... etc) et le service sans soucis

WALDAN

bonjour,
je confirme les 6,5€ de port,
j'ai déjà commander chez eux plusieurs objectifs, ainsi que mon écran EIZO,
c'est un magasin sérieux, livraison rapide, super prix,
perso j'ai rien à en redire,