Cachée, brouillée, timide....

Démarré par phedrienne, 02 Décembre 2009, 10:06:53

« précédent - suivant »

phedrienne

Cachée, brouillée, timide,
Ainsi, je vous surprends,
Ephémère victime du vent,
Posée en équilibre
Sur un fil de temps...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Coralie S.

J'aime beaucoup : de jolies teintes et une belle lumière de saison avec une compo originale :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

helvé

J'aime beaucoup aussi !! Originalité, composition, couleurs/lumière !
Amicalement !
Luc

Dan51

Désolé mais je n'accroche pas. La lumière est belle mais mon regard ne sait pas où se poser.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

= Vianney Goma =

Citation de: Coralie S. le 02 Décembre 2009, 12:07:45
J'aime beaucoup : de jolies teintes et une belle lumière de saison avec une compo originale :)
+1

ji-em

J'aime ! Sans réserve.
Original, cette netteté un peu partout et nulle part.
Pour moi, une de tes meilleures images ... jusqu'à présent.

Chapeau, Phédrienne !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

phedrienne

Ca me va au droit au coeur Ji-em, merci ! :grin:

ccd1024

Belle teinte pastel, tout en douceur !!! j'aime beaucoup
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

Gobymage

Ce n'est sans tout pas totalement abouti mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir utilisé les graminées du premier plan comme un voile qui laisserait entrevoir un trésor. C'est beau ce que je dis  rytyt :mrgreen:

Crazy Squirrel

J'aime beaucoup.

J'ai fait quelques tentatives de ce type de photo, où la quasi absence de sujet est le sujet, un excellent exercice de composition pure en 3 dimensions. Et celle-ci, j'aurais bien aimé la faire...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

caty

en effet , on cherche le sujet !..et on fini par admirer le rendu !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

phedrienne

Merci Michel et Caty pour ces mots  :grin:

Pic noir

Pour ma part aussi j'aime vraiment bien...
Il faut regarder la photo un moment avant de découvrir l'ensemble des éléments, et j'aime assez cette découverte progressive où tout n'est pas dévoilé d'un coup...
Sylvie

Vincent-P

Une chose de sûr tes images, on les reconnait de loin. Pourquoi? Je ne sais pas, il y a comme une récurence dans le style, c'est bien. J'accroche tout à fait à cette image. Le point de vue et le choix de la pdc est très original et colle bien à l'esprit que tu voulais donner de ton image. Les couleurs et la lumière sont très sympa aussi.
J'émmettrai juste un avis sur le fait que l'image est très serré, ce qui cela aussi est récurent dans tes images... mais tout ceci n'est qu'une affaire de goûts, donc cela se discute moins.

En tous les cas bravo, elle est très réussie cette image!  :grin: Je rejoins Ji-rem dans le fait que c'est une de tes meilleures images postées sur benelux, si ce n'est la meilleure.

Amicalement

Vincent

phedrienne

Bonsoir Vincent
Ce que tu écris m'interpelle vivement car en mots comme en photos, j'aime ce que j'appelle la signature, ce qui révèle d'un être son univers intime, sa vision personnelle des choses. En photo je tâtonne beaucoup, étant dans un chemin très empirique, mais c'est ça que , même d'une façon inaboutie, malhabile j'ai vraiment envie de donner...
:grin:

v.dragonfly

Une photo qui m'interpelle, la première fois en la voyant je me suis dis, bof, mais il fallait que j'y revienne, car sans savoir pourquoi, elle m'attirait. Et finalement cette feuille me plait beaucoup avec ses extrémités semblant enlacé les graminées
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

ROMU

sympa peut être un peu a l'étroit et vu que cette feuille est déja en emprisonnée dans les graminées
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

phedrienne

Bonjour Romu
C'était ça ,e le challenge..... :grin: