afrique de l'est (piaf)+Maj

Démarré par alexboudet, 27 Novembre 2009, 20:04:29

« précédent - suivant »

alexboudet

livartow

Bonjour.
Alors bravo pour ce début de série.
Une première chose m'a interpellé : des cadrages aéré à souhait... SUPERBE.
La 6 : ma préférée : sort des sentiers battus et c'est bien de changer un peu des classiques cadrages serré sans vie. L'oiseau est border-line : mais l'oeil y est directement guidé, sachant qu'il se détache parfaitement bien d'un fond très clair.
Les photos moins intéressantes : la 10 et la 16... sur la 10, les éléments d'arrière-plan sont des éléments bien trop perturbateurs. La 16, pas mal (les couleurs y sont pour beaucoup...), mais le cadrage pleine bille n'est pas tip-top.
Donc pour moi, bravo pour ces photos.
Amicalement
Nathan

toma

Quelle belle série..

6 et 9 sont mes preferees
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

ROMU

très jolie série d'oiseaux peu communs sur le forum.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

meles

Salut Alex,

C'est bien tu avais aussi branché ton radar "plume"  :mrgreen: ... mais bon comme tu partages pas ton 4*4  :sad: je dirais pas qu'elles sont sympa tes images en privilégiant les ambiances et particulièrement les outardes où le sujet se confond bien à l'enrionnement ... mais ça je l'ai pas dit  non non :mrgreen:

A pluche ... ah oui, je me fais violence là  quand même :mrgreen: bravo Alex  8)

christophe

tintin36

Vraiment un très beau fil
Merci du reportage
Cordialement
Didier

alexboudet

Bon et bien pour cloturer ce post il ne me reste plus qu'a vous remercier tous, les quej connais, les quej conépas, les petits futés dit les Jackson five, les qui vont photographier des hirondelles plutot que de travailler, les gendarmes qui m'invite à manger, les rois de la conduite sur neige et tout les autres...
En espérant vous faire partager encore un peu mes émotion face à la Vie.

Amicalement à tous

Alex

Ps: je sais je fais un copier collé de ce message, il n'y a pas de raison pour que ceux qui ont posté sur les autres sections n'y ai pas le droit aussi... non mais