quelques filés

Démarré par krusaf, 24 Novembre 2009, 12:55:28

« précédent - suivant »

krusaf

J'ai un peu loupé la meilleure période d'automne mais bon ... La lumière n'est pas splendide mais c'est un endroit assez encaissé. Je reste assez satisfait de cette série, vous me direz ce que vous en pensez.

(toutes au ND400)

1/

2/

3/

Les exifs sont bons sauf pour le temps d'expo: C'est 1 minute pour chaque prise il me semble ou par là ;)

Sylvain

rcl

La première est superbe avec de belles couleurs d'automne et les autres ne sont pas en reste. Un joli ruisseau que tu tiens là.

robert

personne

Clairement, ca manque d'ambiance de saison, mais on est pas toujours dehors au bon moment.

En tous les cas, un bien beau ruisseau, qui se prête relativement bien au panoramique, mes préférés de la série.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

krusaf

Oue je crois que j'y retournerais à une meilleure période avec un ND8. L'apparence "Lait" dérange beaucoup j'ai l'impression.
Sylvain

= Vianney Goma =

Je trouve la 1 sympa.

Vianney

personne

Citation de: krusaf le 24 Novembre 2009, 23:10:37
L'apparence "Lait" dérange beaucoup j'ai l'impression.
Pas tant que ca en ce qui me concerne.

Moi c'est surtout la lumière, peut être un jour de brume ou de nuage plus dense (en même temps, je sais pas quel temps il faisait  :mrgreen:) pour une ambiance plus sombre ?
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

rico7578

J'aime bcp la dernière perso, bonne composition !

Didou

C'est vrai que ça fait beaucoup de blanc... cela dit les compositions sont remarquables, on "entre" bien dans les images.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Neottia

Question préférence j'hésite entre la 2 et la 3 ou l'effet est plus plongeant. J'aime être au ras de l'eau mais c'est une très belle série et comme le dit Didier, on rentre bien dans le paysage  uy8

joseph67

tu tiens un bon sujet;  la 2 est intéressante par l'angle de prise de vue. Mais peut-être en atténuant l'effet trop marqué du filé, tu enleverais cette partie blanche trop présente.
Joseph
Joseph

ji-em

Belles compositions ... !
La troisième, la plus complexe, a de loin ma préférence.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Vincent-P

Un peu brûlé, mais tu tiens le bon filon quand même! A mon avis uèn endroit à surveiller de très près toute l'année pour capter les bonnes ambiances de saison et les heures différentes de la journée.

Amicalement

vincent

PINTOS

Même si les arbres sont un peut trop dégarnis, les lichens sont biens là qui donnent du contraste à la photo
ma préférence est pour la 3, plus vaste on dirait presque un pano.

ROMU

un très joli endoit
une pref pour la la compo de la 2 et la 3
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

krusaf

Merci à tous pour vos avis :)
Sylvain