Les feuilles mortes

Démarré par personne, 25 Novembre 2009, 15:12:23

« précédent - suivant »

personne

se font snober par les vivants:

Mais les protègent quand même (je viens de voir le petit bout de feuille dans le bas  :?)

Je prends avec plaisir tous conseils, critiques et avis, n'hésitez pas  :grin:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

PIO

Pour choisir: la 1
un peu serré tout de même
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

se ramassent à la pelle.... :wink:

Comme Pierre, je choisis la 1 malgré la vue un peu plongeante. Sur la 2 la feuille du bas est coupée et présente plus de flou. Le cadrage est effectivement un peu serré sur toute ta série :wink: surtout la 3 et l'effet donne un rendu un peu posé, même si ce n'est pas toi qui a disposé.

Pas taper, hein, Fabrice, allez, retournes y, tu aimes être dehors, comme nous tous  uy8

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

= Vianney Goma =

Je n'acroche pas trop, désolé.
C'est à cause de la compo et de l'éclairage qui fait reflet.

personne

Citation de: = Vianney Goma = le 25 Novembre 2009, 17:36:31
C'est ton droit, pas de coup de fouet pour ce coup ci  :mrgreen:
Pas d'éclairage, c'est du givre en fait.

Citation de: Neottia le 25 Novembre 2009, 15:57:06
même si ce n'est pas toi qui a disposé.
Mince, moi qui avait passé autant de temps à tout bien disposer  :mrgreen: Tout est naturel, c'est ca qui m'épate. Ou comment passer une heure sur 5m² pour rechercher les cadeaux de dame nature.

Je vois ce que tu veux dire élisa. Mais en fait dans mon monde, les plantes se parlent entre elle (pas encore avec moi, je te rassure  :grin:) et du coup, cela doit m'apparaitre beaucoup plus dynamique. Bref, y a une ambiance un peu intime pour moi qui n'est pas perceptible si on y était pas. Message compris, faut que je travaille les compos. Trop serré, ca vient du fait que je voulais uniquement des feuilles de hêtre pour leur couleur, les érables etant jaune ou encore verte, je penserais plus large pour la prochaine fois.

Merci à tous pour vos avis.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Je comprends très bien ce que tu veux dire Fabrice et ce que tu ressens dans tes 5m² mais réussir à nous le faire passer est une autre paire de manche et si ça peut te rassurer, je ne suis pas non plus à l'aise avec ce genre d'exercice :wink:

ji-em

Citation de: = Vianney Goma = le 25 Novembre 2009, 17:36:31

Je partage cet avis ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Coralie S.

Je dirais la 1 mais il manque encore un petit quelque chose à mon avis.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo