La promenade du bousier

Démarré par EricJ, 21 Novembre 2009, 12:50:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EricJ

Bonjour à tous,
Quand la promenade du bousier le mène sur une écorse de bouleau ...
Amicalement
Eric

Passion Nature

Hummmm!! Intéressant!!!

Une tres belle Matière avec l'écorce du boulot. Par contre la position du sujet, l'angle de vue me gène un peu. A retravailler je pense car il y a du potentiel sur cette Image. Bravo pour l'idée

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ben Coucou

le décor me plait bien :shock: ,un peu moins l'angle de prise de vue ,peut être etait il trop haut
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

francois94

#3
Pareil: Le bouleau constitue un fond pour le moins intéressant, mais le bousier en haut avec le regard dirigé vers le coin n'est pas idéal, à mon avis.

Amicalement,
François

douvid

Habituellement les insectes vu de haut, c'est jamais top, mais la c'est superbe Eric, le decor va tres bien avec la compo  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

EricJ

Merci pour vos passages et commentaires.
Amicalement
Eric

= Vianney Goma =

Comme les autres, dommage pour l'angle de vu.

Vincent-P

Ben moi je l'aime franchement ainsi. je trouve que parfois la prise de vue aérienne est la meilleure. Ici la texture de l'écorce suffit à remplacer le fond et le sujet attire immédiatement l'oeil. Une bonne image en somme qui sort un peu des sentiers battus.

Amicalement

Vincent

dogen

Tres original ça donne un superbe graphisme, bien sûr on peut critiquer la position de l'insecte, mais elle me plait bien telle quelle.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Hygée

Le positionnement de l'insecte dans l'image m'interroge, mais c'est très graphique et agréable avec ce fond d'ecorce
Isa

Ikarus

Intéressant comme graphisme... j'aime bien
Ikarus

Matty

Les graphismes excellents et un excellent contraste entre le scarabée et l'écorce ... Excellente composition ...
:wink:

ger@rd

Salut Eric,

Mon sentiment est que cet image est absolument superbe! Un angle de prise de vue différent n'aurait pas permis d'avoir le raphisme de cette vue aérienne. Bravo Eric!

Amitiés

Gérard