Héron cendré, mon truc en plumes.

Démarré par clemine4, 11 Décembre 2009, 11:16:33

« précédent - suivant »

clemine4

Bonjour à tous,

Vu dans la Vienne, un héron cendré prépare son habit de fétes.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

+ 2 
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

lebon-zimages

Mon truc en plumes
Plumes de zoiseaux
De z'animaux...  :mrgreen:

Les 2 dernieres,  :shock: magnifique !

cerf de bleau

Une très belle série!!
Les deux dernières sont magnifiques, bravo.

ragoubi

Un grand bravo pour ces belles présentations réussies sur le plan technique ,les attitudes sont superbes,félicitations... amitiés René  uy8 uy8
pour le plaisir du partage, amicalement René

Thadeus

bonjour !

une très belle série !

superbe la dernière  :shock:

amicalement

Thierry J

tom77

3 et 4 pour moi aussi ! Y a pas photo !! elles sortent du lot , peut etre a cause du fond sur la 1 et du manque de lisibilité de la 2  mais les 2 autres rattrappent largement ... Merci pour le partage ..

Maupassant

Superbe série. La dernière est géniale.

alfonso

xavier31

Belle serie

Moi j'aime bien la deuxieme  :mrgreen:

les deux dernieres sont tip-top
felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Franc72

bleau

Cette dernière est terrible, on dirait un porc-épic !!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Roland RIPOLL

Un + également pour la dernière (peut être faudrait-il lui enlever un peu d'accentuation ?)
"être simple pour être vrai"

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

NatViv

Citation de: Roland RIPOLL le 11 Décembre 2009, 18:04:33
Un + également pour la dernière (peut être faudrait-il lui enlever un peu d'accentuation ?)
J'abonde !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

patagonia

Bonjour,

La dernière est très sympa, mais j'ai vraiment l'impression que l'accentuation et la compression pour le web lui ont fait beaucoup de tord... :sad:
Stéphane

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

babas

Les deux dernières sont effectivement incroyable avec cette attitude :shock: :shock:

marc17

clemine4

Merci à tous de vos passages et de vos commentaires, pour ce qui concerne l'accentuation: légére pour compenser le vilain temps gris qu'il faisait, le but étant de partager avec vous ces moments pas trés courants et pas toujours facile à saisir de la vie de notre héron :shock:.

Alain.