Le combat de catch.

Démarré par MANU77, 19 Novembre 2009, 22:05:13

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Une série époustouflante!!
Magnifique et la quatre est renversante, c'est le cas de le dire :mrgreen:.
Un très grand bravo.

alf21

Alors là quels superbes documents  :shock: et non moins très belles photos.
Tu as vécus une scène formidable que beaucoup d'entre nous aimeraient vivre une fois .
Dommage pour le multi  :sad: ,mais dans ces moments d'action on ne peux pas faire comme on voudrait.
Sans ce multi tu avais la photo de l'année avec la 4.
@+ :wink:

gélinotte

Scene rarement photographié ! bravo à toi ! préférence pour la pirouette !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Ren@ud

La 4 est exceptionnelle, superbe reportage!

Luigi

Evidemment, la proximité est telle que l'on aimerait parfois se reculer un peu ... mais l'ambiance est saisissante. C'est un moment incroyable que tu as du vivre !

Bravo pour ces photos superbes.

Luigi

bull91

salut
la 4 est  :shock: :shock: :shock:
et comment j'aurais aimer etre la pour y assister
amicalment
david

mumbly

uy8 uy8 uy8 uy8de la balle, merci du partage...........jussac

pierre60

De la photo naturaliste comme je la conçois : l'illustration d'un comportement peu usuel et rarement observé,
pour la technique, cela m'indiffère totalement... ce qui compte à mes yeux c'est le témoignage.

Pour avoir observé ce genre de combat chez les chevreuils, c'est vraiment spectaculaire !

Bravo à l'observateur, accessoirement photographe pour notre plus grand plaisir !

MANU77

Je vous remercie à tous pour ce fil,et je suis touché par ces commentaires qui m'encourage,
de poursuivre mon chemin à la rencontre de l'inattendu,ces instants vécu,pour partager et témoigner,
à travers mes images.
C'est vrai,que la scène de combat aurait été meilleure,sans ce multi,avec d'autres actions spectaculaires en images,
mais l'émotion intense dans ces moments là me fait oublier d'anticiper,mais qu'importe qlqs images seront nettes malgré les brocards
si proche,et j'ai vécu un moment extraordinaire,qui je l'espère pouvoir le vivre à nouveau :grin:
Manu77.

bleau

La galipette de chevreuil, du jamais vu je crois !!
Chapeau !!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

tom77

Un document exceptionnel et d'une superbe qualité !! Je reste sur le cul pour le piqué de ce 300 2,8 ! Et le fait d'avoir laissé le multi donne naissance à une série d'une proximité comme on en voit rarement d'ou son intérèt .. Chapeau !
Tom .

flo31hg

de vrai petite boule de nerf ces animaux, les combats sont même souvent plus énergique que celui de leurs cousins
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Thadeus

bonsoir !

magnifique série !

au coeur de l'action  :shock: !

amicalement

Thierry J.

blizzardbeast

Salut
exceptionnelle cette série :shock: ok sans le multi 1.4 blablabla, bon les cadrages sont serrés ben forcément on sait pourquoi :mrgreen: malgré tout la qualité des images est superbe et pour certaines la proximité apporte une plus, cette bave au lèvres j'adore... et puis il y a la 4, une merveille, c'est pour celle-là que je regrette un tout petit peu le 1.4.
C'est pour vivre des événements dans ce genre là que je passe tout ce temps dans le terrain...
Chapeau ))) loll ))))

Amicalement
Alain

= Vianney Goma =

Une superbe série, à ne pas jeter!

Maxime Boillot

Superbe, mais sans le tc ce serais magnifique, mais là je t'embête. :grin:
Un super document qui retranscrit bien l'attitude des chevreuils à l'époque de leur territorialité! ))))

Maxime

az

Plus jamais je ne mettrais un multi, on ne sait jamais.
Autant de violence si ce n'est plus que chez son grand frère le cerf, avec le son en moins.
Superbe document en tous les cas.

Vosgestrotter

Petit mais teigneux ces brocards, j'avais entendu que leur combat était bien plus violent que ceux des cerfs, en voilà la preuve en photo.

Un grand merci pour le partage  !!!!
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Franc72

Superbes photos et super reportage !!!
Le multi nous met au coeur de l'action
et c'est vraiment impressionnant.

François

Reg

Impressionnant !  :shock:  Je ne savais pas que des combats pouvaient être aussi féroces chez le chevreuil...
La 4 est vraiment impressionnante ! (pas souvent qu'on voit le dessous d'un chevreuil  :grin:). Beau document et bravo.

gevaudan

multi pas multi peu importe...l instant est exceptionel d intensité et c est bien la l important.belle reussite et je t en souhaite bien d autre! felicitations il fallait etre la au bon moment

dich 54

Comment j'ai pu passer à coté de ce fil.Un grand bravo pour ces clichés sensas. )))) )))) )))
Amicalement,
Didier