Spirale Corse...+MAJ

Démarré par Frans 99, 23 Novembre 2009, 18:46:36

« précédent - suivant »

Frans 99

Bonsoir les amis!

Petite semaine d'absence...pour cause de travail en Corse (plutôt pas mal...). Cela m'a permis de faire quelques photos d'une nature deja bien endormie avec l'arrivée de l'hiver! Voici une première image, d'autres suivront après le tri!

FR

ps: qqun pour le nom de cette merveille?

Neottia

Un peu flashy pour moi, François, mais j'attends la suite :wink:

Frans 99

Pour moi aussi...en fait j'ai posté la version que je voulais "jetter" voici celle qui m'a le mieux plu... sorry pour l'inversion!  :grin:

Passion Nature

Je ne sais pas si tu l'a changé ou pas mais c'est un peu trop saturé. Les Verts sont trop peu naturels

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Frans 99

Et voici la suite... :grin:

Frans 99

et une dernière...

Coralie S.

Une préférence pour les 2 et 3 très réussies!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Neottia

La suite me va bien mieux  uy8 uy8
La dernière me plait bien aussi mais je lui aurai fait faire une tite rotation, j'ai mal dans le cou  :mrgreen: :lol:

dogen

La deux pour moi nettement au dessus du lot.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

personne

Deux aussi mais j'aime beaucoup le graphisme de la 3.

N'est ce pas un peu dommage de présenter des images si différentes dans un même fil, même si j'ai bien compris qu'elles venaient toute de Corse ?
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Frans 99