Prêt du Carlit

Démarré par krusaf, 16 Novembre 2009, 11:19:53

« précédent - suivant »

krusaf

Panorama pris pas loin du Pic auquel on a préféré renoncer puisqu'il commençait à se faire tard et certains passages couverts de neige pouvait geler. Pas de regret, la vue était déjà bien sympathique

Sur le retour, petit arrêt à un des lacs, je ne me rappelle plus son nom mais l'endroit était très photogénique. La lumière baissait vite, on est rentré à la frontale :)

Sylvain

personne

Toujours eu du mal avec ces vues depuis le sommet de la 1 même si c'est bien fait.

Par contre, la deux me touche carrément, j'adore l'ambiance crépusculaire  )))
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

fab001

Superbe la deuxième !!

Pas grave pour le Carlit la vue est plus sympa d'en face de tte façon   rytyt (bon d'accord c'est l'avis d'une frustrée qui n'a pas pu non plus monter le Carlit mais bon on se console comme on peut  :mrgreen:)

Didou

Bien, très bien la deuxième, quelle ambiance...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Isardpasagile

un beau panorama et une belle ambiance comme le dit avec justesse, personne, crépusculaire et préhivernale. Il ne faut pas regretter de ne pas être monté en haut du carlit, une dame s'est tuée sur ces pentes il y a moins de 15 jours à cause de neige. :sad:

Neottia

La 2ème est superbe !  :shock: Comment fais-tu pour mettre une aussi grande photo de paysage et rentrer dans les 150 ko ? Je n'y arrive jamais  :mrgreen:

flo31hg

très sympa la seconde
le Carlit est vraiment un très beaux coin :)
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

rcl

Joli pano avec le chapelet d'étangs et le lac des Bouillouses au fond, la 2 est très belle.

robert.

reB

Pour mart je trouve le pano superbe, on se croirai au bout du monde

joseph67

la 2 dégage une ambiance fin de journée, très calme avec des teintes atténuées
joseph
Joseph

krusaf

Merci à tous pour vos avis et commentaires, ça fait plaisir :)

Citation de: Neottia le 16 Novembre 2009, 17:10:25
La 2ème est superbe !  :shock: Comment fais-tu pour mettre une aussi grande photo de paysage et rentrer dans les 150 ko ? Je n'y arrive jamais  :mrgreen:

je plaide coupable :D Pour ma défense , les photos ne sont pas hébergées sur le forum ^^
Sylvain

Vincent-P

La 1, le pano est très bien réallisé, mais la 2 a le petit plus qui attire l'oeil  :wink: Très belle ambiance, cela valais le coup de redescendre à la frontale  :grin:!

Amicalement

Vincent

Ikarus

Super ambiance sur la deuxième ))))
Ikarus