Milan royal (ambiance)

Démarré par krusaf, 13 Novembre 2009, 19:15:02

« précédent - suivant »

krusaf

J'attendais que la lumière baisse pour voir arriver le prince de la forêt qui n'est jamais venu mais s'est bien fait entendre. (Prise pendant le brâme donc)

PS : Dommage que ce coin soit loin de chez moi parce qu'il était pas seul ce milan :)
Sylvain

= Sébastien Delehaye =

Humm le milan est vraiment trop loin pour que la photo soit intéressante à mon avis. C'est bien dommage car le contre jour dans le plumage est vraiment jolie.

Seb.

Baussant

salut,
Effectivement dommage que ce rapace soit un peu loin car c' est vraiment un bel oiseau.
Comme le dit Seb, le contre jour sur le plumage est vraiment sympa
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

svt

you

J'aime aussi ,la distance permet un fond plus net qui change des toiles abstraites.
Cette photo m'évoque nombre de mes rencontres avec ce magnifique voilier.
Amicalement
You

krusaf

Merci à tous pour votre passage :)
Sylvain

Lyrr

Comme Jean François : j'aime bien cet image et pense comme lui au niveau du post-traitement.

ji-em

Yesssss ! J'adore ! même si le sujet est un peu limite pour ce qui est de sa taille ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

krusaf

Citation de: svt le 13 Novembre 2009, 22:18:34
Bonsoir Krusaf,

Moi je l'aime bien cette image.

Un petit traitement lui donnerait plus de force : resserre les niveaux et fait une petite courbe en S.
Ton oiseau va devenir lumineux sur un fond assombri...

Belle ambiance!!!

Amicalement.

Jean-François

Je l'ai déjà fait ^^
J'aime pas trop trop pousser les traitements après. Je trouve ça trop poussé sur ton exemple. Ca dénature la photo.

Citation de: ji-em le 14 Novembre 2009, 20:14:35
Yesssss ! J'adore ! même si le sujet est un peu limite pour ce qui est de sa taille ...

ji-em

C'est vrai que je suis assez loin et à 300 à fond. C'est de plus une photo croppée. Mais bon pour le coup j'ai été opportuniste :)

Merci à tous pour vos avis et vos commentaires :)
Sylvain

GYPAETE MYOPE

J'aime bien cette image,mais j'aurais placé le milan à un point fort de l'image..Tu as la place pour recadrer un pet.

Didou

C'est quand même beeeen sombre  :?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr