reflets d'oiseaux

Démarré par joris, 11 Novembre 2009, 10:16:47

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous, je vous propose encor des photos prisent cet été ( au bridge ), dites moi ce que vous en pensez.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

+2
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Coralie S.

Jolies images avec un sympathique jeu de reflet. Juste un peu dommage pour la lumière et la plongée.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Thadeus

bonsoir

meme avis  :wink:

mais elles sont bien composée et elles ont un joli coté graphique !

bonne continuation

Amicalement

Thierry J.

joris

merci à vous deux de votres passage, pour Coralie, la lumière c'est voulue, je trouvais qu'elle mettez mieu en valeur le reflet.

Joris.

WINI

bel effet de miroir, préférence dans mon cas pour la 2 et 3
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Didou

Citation de: joris le 11 Novembre 2009, 20:42:50
merci à vous deux de votres passage, pour Coralie, la lumière c'est voulue, je trouvais qu'elle mettez mieu en valeur le reflet.

Joris.

?? bizarre. Moi je trouve au contraire qu'une exposition mieux calée (donc corrigée d'environ +1IL ici, sur fond d'eau) aurait mis des détails dans les reflets, qui ici sont complètement bouchés tout noirs  :?

Je partage donc totalement l'avis de Coralie.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

caty

je dirais juste dommage pour la lumière !.. :mrgreen:  parce que sans plongée , il n'y a pas de reflet miroir !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

joris

merci à vous trois pour les coms, et Didier je prend note des conseils.

Joris.

ROMU

belles photos, bien qu'un peu sombre
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Didou

Conseils est un bien grand mot, je dirais plutôt... suggestions  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr