Pataugeage breton IV

Démarré par L'Ardennais, 01 Novembre 2009, 17:34:28

« précédent - suivant »

svt

Bonsoir Stan,

Belle moisson d'images avec un météo contrastée.
Une préférence pour la 1, l'Huîtrier et la 8, l'Aboyeur  car il y a dans les deux cas un comportement intéressant.
Bonne continuation.

Amicalement.

Jean-François

flo31hg

la première aigrette et la spatule sont de toute beautés, les autres ne sont pas très loin derrière  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Zguig

Superbes séries, trés beau travail...

Photonimaux

Super série !!
J'aime beaucoup le chevalier aboyeur et les grèbes  :shock:

didier83

Bonjour l'Ardennais,

De tres belles photos et compos bravo.

tintin36

Mon quarté 1-3-4-8
avec une préférence pour compo d'algues
Cordialement
Didier

lebon-zimages

Toute la série est magnifique !

Nico55

Pour un gars de l'intérieur des terres, tu t'en sors pas mal avec les oiseaux du littoral je trouve!  :grin: J'apprécie tout particulièrement les bécasseaux!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

L'Ardennais

Citation de: Nico55 le 07 Novembre 2009, 22:55:00
Pour un gars de l'intérieur des terres, tu t'en sors pas mal avec les oiseaux du littoral je trouve!  :grin: J'apprécie tout particulièrement les bécasseaux!

Nico
:mrgreen: merci Nico mais il n'y a pas de bécasseaux!  :grin:, les Meusiens seraient ils encore plus terriens que leurs voisins?  :grin:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Jean-Fod

Très jolie fil, avec de belles photos et même de superbe photo comme la 8 pour n'en citer qu'une!  ))))
Bravo pour ce travail
bonne continuation

J-Fod

stephbe

salut Stan, je suis fou amoureux de ton aboyeur !!
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

L'Ardennais

Citation de: stephbe le 08 Novembre 2009, 23:49:28
salut Stan, je suis fou amoureux de ton aboyeur !!
alors rien que pour toi le même en pleine disgestion
12
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

Nico55

Citation de: L'Ardennais le 07 Novembre 2009, 23:04:56
Citation de: Nico55 le 07 Novembre 2009, 22:55:00
Pour un gars de l'intérieur des terres, tu t'en sors pas mal avec les oiseaux du littoral je trouve!  :grin: J'apprécie tout particulièrement les bécasseaux!

Nico
:mrgreen: merci Nico mais il n'y a pas de bécasseaux!  :grin:, les Meusiens seraient ils encore plus terriens que leurs voisins?  :grin:

bécasseau, chevalier, c'est pas loin d'être la même chose, ne jouons pas sur les mots!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la dernière mise à jour est du même tonneau... un grand cru assurément !  uy8
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com