Le Tarzan des prés

Démarré par Hygée, 08 Novembre 2009, 21:59:26

« précédent - suivant »

Pic noir

Trop poilant !  :mrgreen:
superbe cliché par ailleurs...
Sylvie

marcao

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Hygée

Merci à tous !!    !!!!

Citation de: Gobymage le 09 Novembre 2009, 19:36:12
Par contre, j'ai un double sentiment qui gâche un peu mon plaisir. Je trouve l'image à la fois amusante et tragique.
Tu m'intrigues beaucoup ,Jérôme : où vois-tu du tragique ?  :)

Gobymage

Citation de: Hygée le 11 Novembre 2009, 17:35:08
Merci à tous !!    !!!!

Citation de: Gobymage le 09 Novembre 2009, 19:36:12
Par contre, j'ai un double sentiment qui gâche un peu mon plaisir. Je trouve l'image à la fois amusante et tragique.
Tu m'intrigues beaucoup ,Jérôme : où vois-tu du tragique ?  :)

Juste le sentiment que l'insecte ne s'amuse pas vraiment et qu'il se sent pris au piège. Je suis sentimental  :mrgreen:

ger@rd

Bien vu et bien pris  :shock: !

Gérard

Hygée

Merci Gérard !

Jérôme : je te rassure tout de suite, le cantharide était tranquille sur son bout d'herbe quand je suis arrivée, puis il s'est mis en position de décollage, a décollé, j'ai fait "clik !" et il a continué sa vie d'insecte , une vie aussi heureuse que peut l'être une vie d'insecte dans la campagne lorraine !   :grin:

Dan51

Elle est excellente celle-là. Belle prise.
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Hygée

Dylan Koller

Excellent  :mrgreen:

Pas évident à prendre cette scène !  :shock:

ji-em

Très bel instantané ! Fallait le faire !
Je comprend la remarque de Gobymage ... car on dirait que l'insecte vient de se faire prendre dans une toile d'araignée ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...