Ortie et fleurs sauvages...

Démarré par merssemic, 03 Décembre 2009, 13:05:01

« précédent - suivant »

merssemic

Mon activité photo est un peu calme ces temps ci mais bon il me tarde de commencer à participer sur ce merveilleux forum,du coup je poste ici des images datant du mois de Mai, prises dans ma campagne environnante:
1.

2.

3.

8)

v.dragonfly

La 1 est pas vilaine, manque un poil de lumière, la 2 bof, la trois joli mais trop au bord du cadre à gauche
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

caty

pas beaucoup plus de lumière en Mai qu'en Novembre !... :mrgreen:
sympa tout de même , bien que classique ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ROMU

bonne compo sur la 1 sur la 3 la fleur plus haut dans la photo aurait permis une meilleur lisibilité
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

merssemic

Merci pour vos avis, je referrais quelques essais quand on aura un ou deux rayon de soleil :mrgreen:, pour l'instant c'est mort :?

Neottia

Même si un peu sombre, j'aime bien l'ambiance de la 1, beau rendu avec un sujet commun  uy8

merssemic

personne

Une ambiance un peu argentique je trouve (grain, sombre) qui ne me déplait pas, avec des verts un peu trop intense toutefois.

La 1 aussi, pour ce sujet peu aimé (mais un peu près du cadre).
J'aime bien la 3 aussi.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Coralie S.

Une préférence pour la 1 puis la 3, même si c'est un peu sombre.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

merssemic

Merci 8), c'est vrai que les couleurs sont un peu soutenues, j'étais équipé en pentax à l'époque, et j'obtenais souvent des couleurs plutôt saturées, maintenant sur nikon, il le fait moins mais je m'y suis habitué et je trouve les images un peu plus fades, reste à trouver le bon compromis rytyt