Exposition et vente de cadres au profit du Téléthon 2009

Démarré par Stephane M., 09 Novembre 2009, 11:32:47

« précédent - suivant »

Stephane M.

Après une opération téléthon 2008 très réussie avec pas moins de 1300€ reversés au téléthon, c'est avec joie que cette année je réitère l'opération avec mon ami Thierry Magniez, avec pas moins de 30 cadres dont quelques panoramiques,
qui seront exposés à l'Hôpital Maritime de Berck à partir du weekend du 14 et 15 Novembre et ce, jusqu'au 6 décembre 2009.

Une exposition de cadres photos totalement au profit du téléthon, qui s'étale sur 3 semaines afin de permettre à beaucoup de monde de s'y rendre.
Cette année il y aura quelques nouveautés. Dans un premier temps, les cadres sont proposés dans une matière noble qu'est le bois, ils sont de meilleure qualité et bien plus solides que les cadres en plastique.

Voici le détail des cadres exposés:

Il y aura pour ma part 16 cadres au format 40×30cm, moulure en bois peint noir mat. Les photographies de ces cadres bénéficieront comme l'année dernière d'un tour noir.
Ces cadres sont vendus 35€ pièce.  Au lieu de 45€ en temps normal sur "La boutique du cadre décoratif"
Mais aussi 10 cadres panoramiques au format 70×25cm, moulure en bois peint noir mat. Là encore, les photographies bénéficient d'un tour noir.
Ces cadres sont vendus 50€ pièce. Au lien de 65€ en temps normal sur "La boutique du cadre décoratif"
Une des autres nouveautés, c'est que la totalité de ces cadres peut être commandée directement via internet. Une boutique en ligne spécialement conçue en rapport avec cette opération Téléthon est disponible ici:

La Boutique des cadres du Téléthon 2009

Vous y trouverez tous les cadres proposés pour le Téléthon. Avec en plus une option soit de retrait des cadres, soit d'envoi par colis ou alors de livraison par mes soins dans les 50km à la ronde de Berck sur Mer et de Saint Valery sur Somme.
Je vous rassure en signalant que les cadres sont envoyés entourés de papier bulle pour leur assurer une bonne protection pendant le voyage, mais pour éviter tout risque, il sera préférable de choisir un retrait dans mes locaux à Saint Valery sur somme. Ou alors de choisir la livraison par mes soins pour les gens ne pouvant se déplacer à Saint Valery.

Le weekend du téléthon, un studio photo sera installé dans l'enceinte de l'hôpital maritime de Berck, grâce  à ce studio tout le monde pourra se faire photographier à moindre coût. Les tirages réalisés sur place, seront vendus 2€ pour un format 15×23cm. Encore une fois, sur cette opération studio que j'ai appelé « Les portraits du Téléthon 2009 » l'ensemble des bénéfices sera reversé à l'AFM sous forme de dons.

De ce studio photo il en résultera une belle surprise pour l'année 2010. Mais là je n'en dit pas plus.... Motus et bouche cousue.

De mon coté, j'espère vous voir nombreux à cette exposition/vente et ainsi pouvoir récolter un maximum de dons pour le Téléthon 2009.

Pour me contacter et en savoir plus sur cette opération envoyez moi un mail à: contact@stephanemorvan.com

Merci à vous

Stéphane

Suivez ce lien pour découvrir l'article et les photos proposées: http://stephanemorvan.com/blogstephanemorvan/2009/11/09/exposition-et-vente-de-cadres-au-profit-du-telethon-2009/

magniez

Stephane M.

Stephane M.