vautours

Démarré par lozerix, 03 Novembre 2009, 18:52:05

« précédent - suivant »

lozerix

Bonsoir

ça fait quelques semaines que je suis membre de ce forum vraiment très sympa et gorgé d'images incroyables. J'apporte donc une petite contribution qui me permet en même temps de me présenter.

Lozerix

Résident Lozèrien des gorges de la Jonte en Lozère entre les castors et la loutre de la Jonte et les vautours fauves et moines des falaises. Bon pour la photo de loutre on verra plus tard, les vautours c'est plus facile !

la photo n'est pas terrible car prise au bridge lumix mais j'espère être bientôt mieux armé.

bonnes obs à tous

= Vianney Goma =

Tu es au lumix toi aussi, tu as quoi?
Pour ta photo, peu être que tu aurais du mettre une compo et un cadrage un peu plus large afin d'y mettre un paysage, cette photo est bien par contre pour tout ce qui est descriptif animal.

Didou

Belle proximité ; fais-nous la prochaine avec une lumière moins dure et moins de contre-jour et ça sera top  uy8

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

olivier 48

hé hé, je vois que toi aussi tu connais bien le coin !!

j'ai hâte de voir les photos de loutre

bravo pour la rencontre et la proximité

@+

Olivier

orca

Bienvenue à toi sur le forum, avec des voisins comme ça, ca promet uy8.
Pour la photo, le sujet est terrible, mais cadré plus large ce sera bien mieux à mon avis.

Frédéric

Frans 99

Joli )))) ...lumière un peu dure peut-être mais étant du coin tu pourras recommencer ça sous tous les angles... :grin: !!

FR

Reg

C'est un coin où je suis déjà passé et qui m'a donné envie de revenir y faire un tour. Un de ces quatre j'y passerai quelques jours...

Il sort de chez le coiffeur ton moine ? Il est tout beau !  :mrgreen: (à faire pâlir d'envie un caniche du 16ème !  :mrgreen:)
En tout cas belle proxi pour une photo faite au Lumix et effectivement petit bémol pour la lumière trop dure car sinon elle est sympa.

caty

tu lui as coupé les pattes !... :mrgreen:  on ne voit pas son beau bracelet et ses beaux ongles !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonjour,

Sympa, mais un peu sombre le "Vautour" :shock:

Papillon

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

lebon-zimages

Belle prise mais qu'est ce qu'il a une sale tête  :mrgreen:

Franc72

Bel oiseau et quelle proximité mais c'est vrai que les bridge ont un "gros " zoom.
Travaille la composition et la lumière et avec un tel sujet à côté de chez toi
tu peux faire des photos extra avec un bridge.
En vol ce sera beaucoup plus problématique à cause du viseur.
Bonne continuation.

François

dele84

Je le trouve pas mal du tout ce vautour moine !
Il est à contre-jour, d'accord. Mais il était sans doute impossible à Lozérix de touver un meilleur endroit pour faire sa photo : il y a certainement du vide derrière l'animal. Et puis, allez donc lui demander de retirer ses bijoux (son magnifique bracelet) !
Souhaitons à Lozérix de bénéficier d'un meilleur éclairage la prochaine fois.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO