Au fil de l'eau

Démarré par ger@rd, 03 Novembre 2009, 22:23:16

« précédent - suivant »

ger@rd

Dans le même style que mon fil "Poésie sur l'eau"... trois images mais la dernière est d'un style différent.

Amicalement

Gérard

ger@rd

Et puis la chevelure d'une sirêne  :mrgreen:

phedrienne

Joli, poétique et raffiné. Prendre une naiade au piège, ce n'est pas donné  à tout le monde !!! Un peu d'imaginaire dans ce monde parfois trop réaliste, quelle bouffée d'air !
:grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Crazy Squirrel

Aaaah! La chevelure... :shock: :shock:

Cdt
Michel

PS : C'est rageant hein d'avoir le 500 quand le sujet exceptionnel est si près qu'il ne rentre pas dans le cadre... :mrgreen: :mrgreen:
Le sot sait, le sage cherche...

EJ

j'aime beaucoup ton style,à part peut être le vignetage un poil prononcé sur les deux premières..

jp60

J'aime les trois... uy8

Jean-Pierre

Coralie S.

Les 3 sont très belles, mais alors la dernière  :shock: :shock:
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dogen

whaouuu!!! quelles réussites!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

alain fournier

Un gros plus pour la première !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

La 1 et la 3, différente mais j'aime  uy8
La 2 me parle moins :wink:

Gobymage

La 2, ça ne le fait pas  :? mais alors la 1, je dis oui !  uy8
Sympa aussi la 3.  :grin:

lebon-zimages

La 1 est trés jolie mais alors la 3  :shock: uy8

EricJ

3 belles photos pour moi Gérard ! Bravo!
Amitiés
Eric

Nico55

la 1, mais je préférais largement ta série précédente.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Merci beaucoup pour vos commentaires que je lis avec plaisir d'autant que c'est mon anniversaire aujourd'hui  !!!!.

Ce n'est pas du vignettage sur la 1, le soleil venait de se coucher et c'était vraiment les dernières lumières.

Citation de: Crazy Squirrel le 03 Novembre 2009, 22:41:38
Aaaah! La chevelure... :shock: :shock:

Cdt
Michel

PS : C'est rageant hein d'avoir le 500 quand le sujet exceptionnel est si près qu'il ne rentre pas dans le cadre... :mrgreen: :mrgreen:

Veut pas être censuré moi  :mrgreen:!

Amicalement

PIO

Me revoilà
Belle poésie, continue à nous enchanter
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

CitationMerci beaucoup pour vos commentaires que je lis avec plaisir d'autant que c'est mon anniversaire aujourd'hui

Oh oui Gérard mais tu n'es pas passé par là http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,93737.0.html    :lol:

heja

La 1 et 2 sans moi,c'est pas mal mais il manque qq. chose,une belle lumière peut être.....
La 3 la je suis fan c'est beau,avec des superbes couleurs c'est tout bon. uy8

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

ger@rd

Merci Pierre, Elisa (pour le lien et la délicate attention) et Heja !!!!

Très content pour la 3 car je pensais me faire jeter  :mrgreen: La 1 évoque plutôt la nostalgie. La 2, j'ai aimé la lumière traversant le mouvement de l'eau.. quoique j'ai longtemps hésité à la mettre dans ma sélection mais finalement, c'est ce mouvement fluide baigné dans une lumière diffuse qui m'a décidé.

Amicalement

Gérard

ytsou

les 3 me plaisent, mais la 2 surtout est magnifique, je l'adore, quoiqu'un peu centrée, la 3 aussi bien sur, et la 1 mais dans un registre plus calssique
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"