expo à Vannes Morbihan

Démarré par Remy.B, 24 Octobre 2009, 10:02:17

« précédent - suivant »

Remy.B

Bonjour
Pour les Bénéluxiens du secteur, je signale une exposition de 35 de mes photos d'oiseaux exposées en grand format (jusqu'à 1,65m). Organisée par la ville de Vannes, elle se tient du 16 octobre 2009 au 8 janvier 2010 dans le kiosque culturel, rive droite du port. Ouvert tous les après-midi de 14 à 18h du mardi au dimanche inclus. Entrée gratuite. Merci à vous
Amicalement (Merci à Pierre pour la photo)
Rémy

astrodav68

quelle mise en valeur de ces images !! c'est somptueux! Bravo ;)
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

BZHades

rahhhh vivement que je rentre en France moi !

sinon, je me posais une question au vu de ta photo : vaut il mieux imprimer une photo avec un cadre sur le papier, ou encadrer d'un liseré noir ? je voudrais faire encadrer quelques photos, je voulais savoir quelles étaient les techniques intéressantes.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

jeannot56

Je passerais, il y a des moments en particulier ou tu seras présent histoire de discuter "5 minutes"  :mrgreen: ?

Jeannot

M Arles

Remy.B

Bonjour
Merci à tous pour votre passage.

Citation de: jeannot56 le 24 Octobre 2009, 14:18:38
Je passerais, il y a des moments en particulier ou tu seras présent histoire de discuter "5 minutes"  :mrgreen: ?

Jeannot

Je passe souvent vers 14h avant d'aller bosser pour 15h.
Amicalement
Rémy

Bee

Superbe, la mise en valeur des photos à l'air extra avec ce grand format !

Plein succès à ton expo Rémy !  :grin:

Guijan

Salut Rémy,

Je suis passé à l'expo mardi dernier et je dois dire qu'elle est fort sympathique :)

Par contre, j'ai aussi vu que tu étais membre actif au niveau de la Réserve de Sené et j'ai été surpris de la voir fermée à cette période.
Est ce une histoire de préservation du milieu pour les oiseaux ? Autre chose ?!

Remy.B

Citation de: Guijan le 30 Octobre 2009, 12:44:36
Salut Rémy,

Je suis passé à l'expo mardi dernier et je dois dire qu'elle est fort sympathique :)

Par contre, j'ai aussi vu que tu étais membre actif au niveau de la Réserve de Sené et j'ai été surpris de la voir fermée à cette période.
Est ce une histoire de préservation du milieu pour les oiseaux ? Autre chose ?!

Je me suis occupé de la réserve de Séné pendant 28 ans mais depuis 2 ans je ne m'occupe plus que des expo photos. La réserve est fermée du début septembre à fin janvier, cela correspond aux dates d'ouverture et de fermeture de la chasse en périphérie de la RN. Pour l'instant, la réserve possède ses équipements dans un secteur en bordure de la zone chassée qui correspondait à la réserve d'origine  (réserve de Falguerec). Cette zone est donc très dérangée et les oiseaux ne sont pas en sécurité. De plus, les niveaux d'eau sont montés pour faire tampon thermique durant l'hiver et aussi pour ne pas attirer les oiseaux en danger. Un nouveau cheminement vers le sud permettra dans l'avenir d'élargir les dates d'ouvertures. Merci d'etre passé voir l'expo
Amicalement
Rémy

jeannot56

A y est, dommage que nous nous soyons loupé à quelques secondes ..., je pense t'avoir croisé entre le centre et l'OT mais je ne suis pas sûr !
Très belle expo, la demoiselle qui tenais la permanence aussi  :mrgreen:, enfin elle était plutôt sympatique  fhfh
La lumière est superbe, les instants choisis aussi, je reviendrais surement avec ma moitié !
En tout cas, bonnes vacances car il semble que tu repartes en périple !
Amicalement
Jean-Philippe