La Côte Bleue...

Démarré par --Vincent, 03 Novembre 2009, 12:29:42

« précédent - suivant »

krusaf

Très belle série, belles couleurs.
Sylvain

alpesphoto

je vais pas être original, c'est la 1ere que je préfère  :mrgreen: ... belle ambiance!

les 2 autres sont plus classiques déjà ....
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

sylvain74

Yep, voilà une série assez originale, qui change des montagnes ;) . Comme les autres, la 1 aura ma préférence, mais j'aurai peut-être supprimé le tout petit point de lumière sur l'horizon...

-sylvain-

--Vincent

Citation de: alpesphoto le 04 Novembre 2009, 11:40:02
je vais pas être original, c'est la 1ere que je préfère  :mrgreen: ... belle ambiance!

les 2 autres sont plus classiques déjà ....

Il y en a 4 au total. Je ne sais pas pourquoi mais l'affichage est parfois compliqué...

rico7578

ben moi c'est la 2e que je préfère, avec les reflets rouges sur les roches
bravo pour toute la série en tous cas !

-Eric-

Retour gagnant Vincent ! Superbes images et préférence pour la 1.

Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

toma

Les couleurs sont sublimes... Bravo!  uy8
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

fab001

A chouette Le Vincent est de retour !! :mrgreen:

Pour moi ce sera la deux  :shock:.. vu que la une ne s'affiche pas  :?

Neottia

Elles sont toutes les 4 absolument magnifiques, ce n'est pas moi qui t'aiderais à faire un choix ! :shock:

--Vincent

Citation de: Neottia le 04 Novembre 2009, 17:16:53
Elles sont toutes les 4 absolument magnifiques, ce n'est pas moi qui t'aiderais à faire un choix ! :shock:

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de choisir ;)
Merci encore à tous pour vos messages et avis.

Marmotton

La 1ère, la plus lunaire et quel bleu !

Marmotton.

Farinelli

La 1 et la 3 me laissent pantois...je stipule qu'elles finissent sous forme de tirage géant! La 2 se défend, mais il y a peut-être ce ciel un peut trop acidulé qui me fait douter...

--Vincent

Citation de: Muriel.S le 03 Novembre 2009, 21:40:35
Par contre si je peux me permettre une petite critique, je ne suis pas trop fan des algues vertes dans l'eau de la 3ème ! Je trouve le rendu bizarre !

Bonjour Muriel, je m'étonne car le rendu me semble tout à fait naturel. Tout du moins ça ressemblait vraiment à cela dans mon souvenir. ^^

XavierJ

yosedolo

Salut Vincent,
un petit petit plus pour la 2... :mrgreen:
les 4 sont très belles.
Fabien

Muche

jaime beaucoup les 2 et 4, pour les couleurs mais aussi pour la lumière qui se reflette sur les roches  ))))

la 1 elle est prise la nuit non?
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

--Vincent

Oui la 1 est prise en fin de crépuscule. D'où les couleurs bien froides et ce "beau" (ça n'engage que moi) bleu !

Syhiam

Salut vincent!
bravo pour cette série qui est ma foi très belle et homogène! la première est vraiment très impressionnante! Ce bleu...... :shock:  :shock:

La dernière pourrais être une vue aérienne d'une archipel surréaliste.... (genre les iles de king-kong un truc dans le genre)
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Lyrr

ger@rd

Bonsoir Vincent,

Tes images sont magnifiques !

Amitiés

Gérard