Martin au 7D

Démarré par panoramix, 03 Novembre 2009, 09:25:42

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Citation de: farouk5 le 03 Novembre 2009, 10:53:39
Citation de: Tofruokal le 03 Novembre 2009, 10:22:14
Des superbes clichés qui donnent des envies de ....7D....
Op

ou du 30D.... :mrgreen:

Ou du 1D MIV  :mrgreen:

En tous cas toute ta série est magnifique  :shock:

Ben38190

un petit faible pour la 2 et les deux dernières sont au top. Décidément j'en prends plein la vue tout les jours. Et toutes ses images sont sources d'inspirations.  :grin:

caty

tu pourras venir à l'observatoire de vincennes ...( sans passer par derrière !... :mrgreen:  ) faire le martin qui vient de temps en temps !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Effectivement 300 2,8 avec doubleur, ça pique.
Tu as un super spot.
Très très belle serie.
Encore bravo.  ))))

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

PoM

Une très, très, très belle série sur ce magnifique oiseau. Bravo pour l'ensemble! :)

Alliez Bernard

On ne se lasse pas de cet oiseau surtout quand il est aussi bien mis en valeur. ))))

Maupassant

J'en reste sans voix (sans mots...). Tout simplement magnifique. Je ne m'en lasse pas ! Merci pour le partage.

xchris1

Superbe série ! Excellent travail.  :shock: :shock: :shock:

onyx

comme tous le monde , magnifique :shock: :shock:

patagonia

Comme tous le autres : Bel oiseau, bien mis en valeur avec ce 7D qui me fait de plus en plus de l'oeil....
Stéphane

alf21

Excellent fil avec de très très belles photos  )))).
La prise en main du 7D ne s'est pas fait attendre : tu le maitrise déjà bien.
Préf pour les excellentes attitudes sur 2 et 3 : ça change des positions habituelles.
@+ :wink:

VMR

Très beau.  + pour le piqué de la 1 et pour l'attitude de la 2.
Cordialement,
JP

babas

Et bien ca pique fort par ici. Ce 7D me semble effectivement très bon avec de la maitrise

fabien111277

sebrr600

Allez, j'vais critiquer !  :mrgreen:

Je trouve l'accentuation trop prononcée, le plumage fait trop "strié" je trouve. Réduis un peu pour gagner en douceur et en naturel ...
Depuis que tu as ton 7D, je pense que tu as dû bien revoir à la baisse l'accentuation de tes photos mais ce n'est peut-être pas encore suffisant ... ;)

Sinon, que dire ??? ......ah si : ce week-end, il fait soi-disant beau ... on fait quelque chose ?  :grin:

vankeer

très belle série avec une très bonne proximité , le 7D pas mal comme résultat

meles

Bonjour,

Superbe série, c'est tropre et je crois que tu tiens là les bons reglages ... rien a redire, c'est très beau !

félicitations

christophe

lehorla

Superbe série
Cela me frustre encore un peu plus en sachant le nombre d'heures déjà passées a l'affut sans avoir de si beaux résultats
Mais en voyant tes photos, cela me donne vraiment l'envie d'y retourner
Marc

panoramix

Citation de: lehorla le 11 Décembre 2009, 10:34:32
Cela me frustre encore un peu plus en sachant le nombre d'heures déjà passées a l'affut sans avoir de si beaux résultats
Je comprends très bien ... mes 4 dernières sorties photos (4 matinées) étaient de l'affût martin, et je suis revenu avec ... 1 photo moyenne.
Courage ...d'ailleurs en ce qui me concerne, j'y retourne demain. :)
Canon 7D & 300 2.8

Franc72

Superbe série sur le martin pêcheur.
Impossible de choisir, tout est excellent.
Bonne continuation à l'affut.

François

Baussant

J'ai failli passer à côté !  :shock:
Rien à jeter : c'est superbe !
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

gélinotte

D' ecxellentes images, on dirait qie tiebin à un sérieux concurent !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

arthur040392

ces images sont extras!!
ça change un peu de le voire bouger les ailes, celui-là!

arthur

golfingcat

Bravo ,effectivement excellent challenger pour Tiebin

coccinelle

Pour ma part il manque un peu d'espace

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw