Renaissance ...

Démarré par ZieuTleMoNde, 16 Mars 2009, 10:16:24

« précédent - suivant »

ZieuTleMoNde

Et tout redémarre ... le cliquetis des oiseaux, les engrenages de verdure, l'aiguillage du vent ... l'horloge de la nature s'est accélérée, tout pousse, se transforme ... tout s'exprime ... un nouveau départ pour ravir les yeux du monde ...  jururur

Et moi pendant ce temps là (non, je ne tourne pas la manivelle  :mrgreen: ), je m'approche des examens, je guette l'arrivée des fleurs tout en tournant des pages de formules arithmétiques ... pour l'instant, seule la pâquerette a daigné se présenter devant l'objectif ... l'originalité ne sera donc pas de la partie :

Bonne journée,

Léo  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

pstoneV

A enfin de retour  :), ne dis pas que l'originalité n'est pas là, ça ne serait pas vrai !
En tout cas tu ne tournes pas la manivelle dans le vide  :mrgreen:
La 3e est vraiment somptueuse (toujours au 105 f/4.8 ?)

Bravo pour ton retour est ton original paquerette!

Sinon des nouvelles de montier? (j'ai l'impréssion que tu ne reçois pas mes mails er4)
Victor

ZieuTleMoNde

Merci Victor pour ton commentaire ! =)
La 3ème est aussi ma préférée ... seule la deux est un peu osée, mais le cadrage est voulu  jhjhjhj

Par contre, ce n'est pas au 105mm f/2.8 (si c'est ça que tu veux dire), je n'en ai pas ... ^^' ... j'ai par contre un Tamron 90mm macro f/2.5, qui est excellentissime et qui ne m'a coûté que 100 euros ... Je le recommande sans modération, d'autant qu'on peut le trouver encore moins cher !  :)

Concernant Montier, je n'ai pas de nouvelles, je pense que Maud saura nous prévenir en temps voulu ...  :wink:
Par contre, je ne vois pas de quels mails tu parles  :?:

-Quentin-

C'est série tout en douceur est magnifique, la lumière est super.
Quentin

AMAURY BERTELS

Préférence égalemment pour la 3,le fondu de la tige est meilleur.
Les gouttes et le léger contre jour apportent beaucoup,superbe.

Amaury

PS:pas original  :mrgreen: ,qu'est-ce que j'aimerais arriver à ta cheville  :grin: mais son objo macro ca va être dur  :lol: :lol:
Amaury Bertels 19 ans.

Dylan Koller

Superbes ces macros !  :shock:

Matys

Très jolie série!
Perso je préfère la 1  )))) l'ambiance est top!

Matys

Julie P.

Me demandez pas pourquoi, mais c'est la 2ème qui a fait tilt chez moi :mrgreen:. Comme d'hab, une superbe série ... Comme quoi les maths, ça te réussie apparement ! Moi aujourd'hui c'était oral de TPE, puis DS à répétitions donc l'appareil dort sagement dans un coin ...

Julie
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

leop91

pas original, pas original... moi je dis qu'il faut avoir du talent pour sortir des photos comme ça de sa pelouse  :shock:
la troisième pour moi  loll
pfff je suis impressionné  fhfh

CitationMoi aujourd'hui c'était oral de TPE, puis DS à répétitions

ça veut dire quoi ce vocabulaire barbare  :?:
on dirait presque des termes techniques de photo...  :twisted:

perso j'ai pas d'IE demain, alors je vais me mettre à mon TFE  :mrgreen:

remy gallet

Wahou !

seulement 100 euros cette objo ? Je le veut !

Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

ZieuTleMoNde

Merci à tous pour ces commentaires ...  :wink:
La semaine prochaine, j'arrête de vivre, le Bac Blanc est là  :mrgreen:

Pour rémy : Si tu veux te le procurer, cet objectif est un Tamron 90mm macro f/2.5, dit "adaptall 2", parce qu'il se monte sur n'importe quelle marque de réflex avec la bague qui correspond. Il n'est bien sûr pas autofocus, mais ce n'est pas utile en macro ... Par contre, méfie-toi de la compatibilité avec ton boitier, car pour certains, la mesure de lumière ne s'effectue pas (par exemple avec les nikon D40, D60 ...).
Tu peux le trouver régulièrement sur Ebay, ou alors sur Priceminister et autres sites d'occasions...

Matthieu Soudet

Quand j'ouvre un de tes fils, je suis jamais déçu :)

alain fournier

Ben tu m'as piqué un de mes titres toi :mrgreen: qui avait dû déjà être utilisé un bon million de fois auparavant :mrgreen:

La 3 Léo est une merveille et je pèse mes mots. Tu sais, il y a un concours un peu connu pas très loin de la fin de l'année :mrgreen:

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

kgalagadiste

tres belles lumieres dans ces images pleines de poésie

Mary91

J adore  la  1 ))))

Marie

jean lumix

splendide
je t ai envoyé un mp
Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Teddy B

Trois superbes images.
Teddy B

= Sébastien Delehaye =

lool çà c'est du déterrage de post ;) Cela dit c'est bien j'etais passé a coté; la première est vraiment extra.

seb.

Justin_M

Jolie la première... Tu en as déjà fait de semblables si je me rappelle bien...

La 3eme est ma préférée... 8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

rico7578

je ne vois que 2 images et pas 3, mais en tous cas la 2e est vraiment superbe, bravo !!

-Eric-

La 2 est une merveille  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon