Mabul HS???

Démarré par L'argonnais, 02 Novembre 2009, 00:26:04

« précédent - suivant »

L'argonnais

Bonjour,
je faisais héberger mes photos sur Mabul pour les poster sur BNP; aujourd'hui le site n'existe plus; je ne vois plus aucune de mes photos sur BNP!
:evil:
Quelqu'un est au courant de quelque chose????
Si c'est passager, ok;  si c'est définitif, c'est ennuyeux!
JR

= Sébastien Delehaye =

A priori c'est définitif,  lorsqu'ils ont relancé en mars il avait bien prévenu que ce n'étais qu'une solution temporaire pour que chacun puisse transférer ces clichés vers un autre hébergeur (une solution d'ailleurs automatique et payant était proposée pour un transfert rapide et automatique).
J'ai donc bien peur que cette fois ce soit bien la fin, ou l'annonce d'une fin rapide.

seb.

L'argonnais

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 02 Novembre 2009, 00:47:51
A priori c'est définitif,  lorsqu'ils ont relancé en mars il avait bien prévenu que ce n'étais qu'une solution temporaire pour que chacun puisse transférer ces clichés vers un autre hébergeur (une solution d'ailleurs automatique et payant était proposée pour un transfert rapide et automatique).
J'ai donc bien peur que cette fois ce soit bien la fin, ou l'annonce d'une fin rapide.

seb.

ils ont dit ça eux; si tu le dis, je te crois sur parole,et j'aurais peut-être du aller fouiller un peu sur leur site. Mais moi qui n'ai jamais rien lu d'autre que ce que je voulais voir,je suis passé à coté! :evil:

en plus, un copier/coller de ce qu'on trouve(ait) quand on fait une recherche sur Google:

"MaBuL - Hébergeur d'Image Photo Upload - Stockage gratuit à vieService gratuit d'hébergement d'images acceptant les fichiers aux formats : JPG, GIF, PNG,
"

C'est pas franchement évident que c'est du court terme...

Merci quand même de l'info.

JR

= Sébastien Delehaye =

Ce n'était pas du court terme à l'origine mais apparemment la balance financière n'était pas bonne et il y a eu pas mal de soucis technique depuis le début de l'année. J'avais pas mal d'image autre que nature hébergé chez eux sniff...

L'argonnais

ca remarche. Le site est revenu; les photos sont de nouveau visibles.
Pour combien de temps.... er4 er4 er4

JR