Bergeronnette et Chardonneret de l'été.

Démarré par joris, 01 Novembre 2009, 13:30:26

« précédent - suivant »

joris

voici deux photos de cet été que j'aime bien elles sont prise au bridge, qu'en dites vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Raymond33

Salut Joris

Moi je dis que c'est très sympa  uy8  )))
Raymond

papillon.56

Bonjour,

Sympa la 1ère et joli l'arrière plan )))) Par contre dommage un peu fouillis la 2ème :roll:

Papillon

Thadeus

bonsoir !

la 1ère est très belle !

j'accroche moins à la 2ème : le sujet ne se détache pas  :wink:

amicalement

Thierry J.

Neottia

PITOUX56

Bonjour Joris,

La première est très sympa, ce qui me gène c'est le support qui reste assez imposant.

Belle proximité sur la seconde mais reste un peu fouillis!

Bonne continuation

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

joris

merci à tous pour vos commentaires  :grin:.

Joris
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

xabier_eh

j'accroche pr la 1ère, elle venait de faire trempête...!?

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

joris

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Okapi

Même chose pour moi, la première sans hésiter. ))))
Mes images de coeur :