De Bourgogne ou d'ailleurs ... (+ EDIT 29/10)

Démarré par francois94, 25 Octobre 2009, 12:24:02

« précédent - suivant »

francois94

... car il était minuscule :mrgreen:

1.

2.

3.

4.

5.

coccinelle

Les trois dernières me plaisent beaucoup plus (prise de vue compo) ,les deux premières sont plus classiques

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Bee

Géniale cette série ! La dernière est une perle  :grin:

francois94

Merci à vous trois :grin:

Je rajoute une cox bien de chez nous (pas un modèle importé, hein) pour clore ce fil hebdomadaire :grin:

6.

Frans 99

Pour moi c'est la -3- et la cox! Superbes photos :grin: ...La -3- est réellement ma préférée pour sa douceur! )))

FR

Neottia

Citation de: Frans 99 le 25 Octobre 2009, 17:46:04
Pour moi c'est la -3- et la cox! Superbes photos :grin: ...La -3- est réellement ma préférée pour sa douceur! )))

FR

Tout comme Frans  uy8
Et tu as intrégré les nouvelles règles du forum de 1 post par semaine  )))) ça va nous obliger à aller élargir nos horizons aux autres sections :wink:

ger@rd

Citation de: Frans 99 le 25 Octobre 2009, 17:46:04

FR

Pareil... mais toute la série est réussie!

Gérard

francois94

Merci à vous, Frans, Elisa et Gérard :grin:

Amicalement,
François

Vincent-P

J'addore le cadrage d ela 3 et 4. La cocc également est superbe. Le tout baigne dans une ambiance du tonerre.

Amicalement

Vincent

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Coralie S.

Très belle série! J'aime beaucoup la dernière de l'escargot et la coccinelle est très jolie aussi.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

francois94

Merci à vous, Vincent, Coralie et HeJa :grin:

Amicalement,
François

francois94

Neottia

Comme il ne faut pas oublier les MAJ des fils uniques :wink:, je repasse  :grin:  Cette mouche est très belle, François  :grin:

jp60

Un gros coup de coeur pour la coccinelle, la mouche est sympa mais je trouve le flou jaune en bas à gauche trop présent. La série escargot est sympa, préférence pour la 3 moi aussi.

Jean-Pierre