Multicolors.

Démarré par heja, 26 Octobre 2009, 10:06:50

« précédent - suivant »

heja

Changement de saison assez brutale.
Entre les papillons et des températures agréables,et les couleurs automnale et le températures plus bases et plus humide.
Du coup les champignons se font rare,et les couleurs d'automne sont apparue comme par magie dans qq. jours.

Un petit ballade,pour essayer de capter les couleurs de saison.

1.
Les fougères.

2
Les fougères.

3
La fin.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

toune

la 1 est nettement mieux selon moi, j'accroche beaucoup moins sur la dernière, le sujet n'est pas esthétique et la branche à gauche gêne la lecture, enfin c'est mon avis.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Coralie S.

Je trouve également que la 1 sort du lot!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Vincent-P

La 1 sans conteste. La 2, bof, tu fais mieux que cela en général. La 3 j'aime assez, même si le sujet n'est pas en bon état. Une idée à conserver en tous cas.

Amicalement

Vincent

Numéric21

Je vote pour la 1 , jolies couleurs d'automne et belle composition. Sur la 2 , je vois trop les 2 parties distinctes coupées au centre , la partie basse "fouilli" et la partie supérieure plus aérée.
Je n'accroche pas vraiment sur la 3.
Eric

Neottia

De jolies couleurs d'automne, la 1 a déjà été commentée d'autres part, je l'aime bien. Mais je retiens particulièrement la 3 avec les petits flares et son côté épurée  uy8

personne

Effectivement la 1 est plus accessible, mais je rentre volontiers dans la 2 avec cet enchevêtrement de flou et net, un joli camaieu.

Pour la 3, trop de lignes directrices pour détacher le sujet, pas emballée donc.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

ger@rd

Ca me donne envie de me sauver du boulot pour aller chausser le 300!
La 1 pour ses belles couleurs! Superbe lumière pour la 3 mais le sujet n'était pas là pour transcender l'ensemble.

Gérard

coccinelle

Les couleurs automnales nous règale vraiment, la 1 pour moi aussi plus lisible que la 2, j'accroche moins sur la 3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

dogen

Moi qui adore les couleurs de l'automne je suis servi c'est un flamboiement.
je trouve la trois bien belle c'est celle dans laquelle on te retrouve le plus. (le style, pas le titre :) au contraire ce n'est que le début) 
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

lebon-zimages

Les belles couleur de la 1 pour moi !

heja

merci pour vos passages.
La 1 l'emporte.... 8)

mais j'aime bien la 2 aussi ,moi.....

Et la 3 la feuille est abimé....,et bien oui c'est la fin,........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Hygée

Bien captées, les couleurs de saison !   uy8
Pour moi aussi, la 1 est la plus réussie à mes yeux 

:)

NatViv

Aucun doute , c'est bien la première qui est la plus réussie !
Belle ambiance d'automne.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

jp60

J'aime beaucoup le fond sur la dernière photo mais je préfère moi aussi la 1, la composition est plus agréable.

Jean-Pierre