Il est temps de poster...

Démarré par fab21, 28 Octobre 2009, 19:30:04

« précédent - suivant »

S.A.S

La première photo est pour moi la plus jolie. ))))
Cette lumière douce de l'automne dans cet environnement de sous-bois avec une pdc qui est vraiment à mon gout, le décalage de chevrette ( qui pique bien ) sur la droite, c'est vraiment bien vue et bien figé comme instant. ))))

@+ David

Baussant

Salut,
Belle série avec dans mes préférence les 01,03 et 05. Au-delà de l' anomalie de ce cerf, je trouve qu'il a une tête magnifique !
Bon, ensuite comme d' hab', coup de coeur pour le renardeau ! !!!!
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

ban

Citation de: Baussant21 le 29 Octobre 2009, 09:07:43
Au-delà de l' anomalie de ce cerf, je trouve qu'il a une tête magnifique !
ce doit être une hydrocoele, ça existe aussi chez l'homme  :), on peut vivre avec,la preuve il n'est pas tout jeune..
la photo est très belle.

Maxime Boillot

Superbe, vraiment superbe série! ))))
La chevrette dans le bois est ma préférée.

Maxime

Peter Baldwin

Salut,
Très impressionnant cette photo 5...
Une préférence pour le petit renardeau.
))))

caty

la première est magnifique pour sa lumière !... :grin:
dommage pour le cerf que tu ne l'aies pas en entier !...sans les pattes ça gâche un peu !... :mrgreen:  on voit bien qu'il en a plein les c...de tous ces photographes et autres chasseurs !... :mrgreen:
et le renardeau est trop mimi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fripounet

toune

Une série très réussie ! J'aime bien !  :mrgreen:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

steph52

Salut l'ami :wink:

Te voilà entièrement envouté par cette passion ))))
Joli travail )))) )))

Steph jhjhjhj
Steph

babass

Une grosse pref pour la 1 belle compo, belle animal, mais surtout superbe lumière!  )))

pour la 5 je le plein plus que je ne l'envie...

A+
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

alf21

Et bien tu nous en cache de belles choses sur ton DD  )))).
J'aime bien la 1 avec cette belle lumière qui illumine l'arrière-plan puis la 4 avec ces bois qui dépassent des fougères une photo pleine de mystère puis ce renardeau  dans un bel environnement .
Et enfin belle rencontre avec ce cerf bien couillu  ,le pauvre ce n'est pas à cet endroit que se mettent les cloches  :mrgreen:.
Bravo pour cette belle sélection .
@+ :wink:

rico7578

J'adore la 1ère, bravo !
un peu moins le reste de la série

blizzardbeast

Salut Fabrice
encore une belle série bien diversifiée, la première de la chevrette est magnifique, lumière, piqué, netteté tout est parfait. La biche est bien également et j'aime aussi le renardeau même si la lumière est nettement moins bonne. Pour le cerf ben... je préfère mon entrejambes au sien :mrgreen:

Amicalement
Alain

fab21

Merci  à :    !!!!

gypaete myope, RV09, Didier, Julien, David, , F4, Baussant21, ban, Maxime, Peter Baldwin, Caty, Michel A, toune, Steph, babass, Raphaël, Rico7578 et Alain

pour votre passage, votre commentaire, votre choix et pointe d'humour    :wink:

@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

fribodo

fab21

Citation de: fribodo le 29 Octobre 2009, 21:12:49
Belle diversité )))) ))) )))

Merci à toi d'être passé par ce fil   :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.

Hourvari 68

Salut vieux frere,

je ne sais pas pourquoi, preference pour le cerf dans ce decor de fougeres. les autres ne sont pas en reste !!! :grin: superbe MAJ, piqué, lumiere, cadrage, debordement euh pardon ma langue a fourchée,  ect... de la bombe quoi!!!! uy8
t'es au top mon pote fhfh, continue comme ca!!!!
amities,
Hourvari 68.

papillon.56

Bonsoir,

J'aime beaucoup les couleurs de la 4 :shock: :shock: les bois qui dépassent des fougères )))) ainsi que le p'tit "Renardeau"  8) )))) joli "Cerf" sur la 5 :shock: :shock: ))))

Papillon

fab21

Citation de: Hourvari 68 le 29 Octobre 2009, 23:20:15

Salut vieux frere,

je ne sais pas pourquoi, preference pour le cerf dans ce decor de fougeres. les autres ne sont pas en reste !!! :grin: superbe MAJ, piqué, lumiere, cadrage, debordement euh pardon ma langue a fourchée,  ect... de la bombe quoi!!!! uy8
t'es au top mon pote fhfh, continue comme ca!!!!
amities,
Hourvari 68.

Merci "Grand" Hourvari68 pour ce com. :wink:
Je vais essayer de continuer sur cette voie    :roll:
@+ Fab21

Citation de: papillon.56 le 29 Octobre 2009, 23:40:52
Bonsoir,

J'aime beaucoup les couleurs de la 4 :shock: :shock: les bois qui dépassent des fougères )))) ainsi que le p'tit "Renardeau"  8) )))) joli "Cerf" sur la 5 :shock: :shock: ))))

Papillon

Merci papillon pour ton choix  ))))
@+ Fab21

Numéric21

Salut Fab,

Qu'elle bien belle série  )))) )))) la photo où les bois du cerf ressortent des fougère est très intéressante et originale  , ainsi que celle du petit renardeau qui est attendrissant pour moi sortent du lot. Mais ce qui ressort le plus de cette série c'est ta passion envers la Nature. )))

J'apprécie également ton brin d'humour bien sympa.

A+
Eric

fab21

Citation de: Numéric21 le 30 Octobre 2009, 13:51:29
Salut Fab,

Qu'elle bien belle série  )))) )))) la photo où les bois du cerf ressortent des fougère est très intéressante et originale  , ainsi que celle du petit renardeau qui est attendrissant pour moi sortent du lot. Mais ce qui ressort le plus de cette série c'est ta passion envers la Nature. )))

J'apprécie également ton brin d'humour bien sympa.

A+
Eric

Un grand plaisir Eric de te lire. Merci pour ton commentaire  :wink:
@+ Fab21

Vosgestrotter

Jolie série, le renardeau est de la saison, naissance tardive???
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

fab21

Citation de: Vosgestrotter le 30 Octobre 2009, 22:19:25
Jolie série, le renardeau est de la saison, naissance tardive???

Merci Vosgestrotter de ton passage  :wink:
C'est une recherche sur mon DD. Oui, il est de ce printemps   :roll:
@+ Fab21

PITOUX56

Bonjour Fabrice,

Quelle plaisir ton fil encore une fois rytyt

Une préférence pour la composition de la première.

La quatrième avec les bois :shock:

La cinquième est surprenante et quelle proximité! Mais dis moi, t'as vu cette paire! :mrgreen:

La dernière avec cette petite peluche, superbe rencontre!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

= Vianney Goma =

les couleurs de la 1 sont très belle et j'aime bien le cadrage.