Savourer le tems qui passe...

Démarré par Sam G, 07 Novembre 2009, 16:22:57

« précédent - suivant »

Sam G

Ou la capacité d'immobilité d'un héron :mrgreen:

Ps: j'ai un petit soucis du rendu colororimétrique avec la conversion jpg d'imageready, si quelqu'un sait ou je peux homogéneiser le rendu entre photoshop et ce plug in?

Thadeus

bonjour !

très belle scène et composition !

bien vu pour le reflet !

amicalement

Thierry J.

Baussant

salut,
La compo de ta photo est intéressante entre le tumulte et le calme de cet rivière.
PS : Pour l'oiseau, j' obterais plutôt pour un bihoreau gris
Bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

= Vianney Goma =

J'aime beaucoup cette photo, et je confirme, c'est un bihoreau gris.
Bravo!

Didou

Bonjour

Une très belle composition, mais rien n'est net, du coup l'œil n'accroche pas...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

gatorgpn

C'est en effet un bihoreau gris, autrement appelé héron bihoreau, de la famille des Ardéidés, comme le héron cendré.  :mrgreen: C'est donc bien un héron  :mrgreen:
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

florian

Daccord avec Didou et les autres sur le fait que la composition est bonne, mais que la map n'est pas faite au bon endroit apparemment.

tintin36

Un peu flou chez moi
Cordialement
Didier

lebon-zimages

Citation de: Didou le 07 Novembre 2009, 17:06:13
Bonjour

Une très belle composition, mais rien n'est net, du coup l'œil n'accroche pas...

Cordialement
Didier

Idem pour moi !

Sam G

Merci à tous pour votre passage et vos avis!

Pour précision la photo a été faite avec un temps de pose de 2,5 s à 300mm. Donc ça peut expliquer le manque de netteté, la sale bête a du respirer :mrgreen: .

Maintenant, comme il faisait presque nuit, je reconnais que la map n'était paut être pas parfaite... :?

Lepharmacien

J'adore

Ca ferait un joli poster  uy8

Dylan Koller

Très jolie le cadrage lui va très bien :wink:

bronik

Salut Sam !
Bienvenu sur le forum !
Tu l'as choppé où ce bihoreau ?

A ce weekend ;)

terrence

ji-em

Citation de: Didou le 07 Novembre 2009, 17:06:13
Bonjour

Cordialement
Didier

Je partage (tiens,tiens ...   :mrgreen:) l'avis de Didier ...
Que c'est dommage, ce manque de netteté au bon endroit ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

cerf de bleau

Quelle superbe composition!!
Effectivement un vrai poster.

Yanik

Belle compo et excellente idée que de jouer sur l'immobilité de l'oiseau avec un fond mouvant -> original et plutôt réussi.

louisledeboucheur