Au jardin (maj pic épeiche)

Démarré par Acipiter, 28 Octobre 2009, 11:45:36

« précédent - suivant »

Eric M

Salut Eric,

Toute la série est magnifique, mais un plus pour le merle et le troglodyte.

Amitiés

Eric

oisouille22

Salut,

De bien belles choses, j'aime beaucoup le bruant, mais aussi le moineau (3). Sur la 2 on reconnait bien là la femelle :? :mrgreen:
Ptet à bientôt à Montier, vu qu'on crêche ensemble avec Nico.

Bonnes photos,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

alain33

superbe lumière
préf pour la 1 et la 4
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

rambo86

Superbe série!

Serait-ce trop de demander à avoir une vue globale de la marre...?  :grin: Combien de profondeur?
J'ai déjà une marre mais qui est pratiquement toute la journée hors de portée du soleil!  :mrgreen:

julien-68

Classique, classique  fhfh fhfhle jour où je fais du classique comme celà ça sera l'apothéose.
Bon c'est vrai que celles du pic et du troglo j'accroche pas trop, en revanche tout la série dans l'eau avec ce reflet et ses couleurs s'est du grand art.
Chapeau  :shock:

Acipiter

Merci à tous  :oops:
Pour finir sur cette première série, une autre de dame merlette avec un reflet limite limite  :?
Eric

Acipiter

Et une p'tite de troglo en train chanter.
En fin d'après midi, 2000 isos  uy8
Eric

Antoine Stoffel

Superbe série!

le picvert et le troglo me plaisent beaucoup!

Ant
Emines, pres de Namur-Belgique

caty

tu vas pouvoir installer des affuts payants !...je crois que tu aurais de la demande !... :mrgreen: :grin:
de très jolies séries !... :grin:  effectivement ça donne envie d'avoir un jardin et d'installer sa propre mare !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Acipiter

Citation de: caty le 05 Novembre 2009, 23:09:56
tu vas pouvoir installer des affuts payants !...je crois que tu aurais de la demande !... :mrgreen: :grin:
de très jolies séries !... :grin:  effectivement ça donne envie d'avoir un jardin et d'installer sa propre mare !...
Mes affûts sont biplaces et permanents donc ce serait possible mais je ne sais pas comment c'est chez Bencé mais en ce moment chez moi c'est parfois 4 ou 5 baignades dans la matinée, parfois rien de la journée comme mercredi. Heureusement que le troglo est venu chanter avant la nuit, ça m'a sauvé l'après midi  :mrgreen:
Alors côté rendement c'est pas encore ça  fhfh  :mrgreen:

Eric

Rüdiger

Salut Eric,

un plus pour la merlette,superbe uy8

Un retour de mes experiences,grand activité le matin,meme sous la plui avec les bains,et aussi le apres midi,hier,je rangé mon materiel,plus de lumiere,eh voila,qui arrive encore,le troglo,un petit bain de 20 sec,partir,retour apres 2 min et encore un bain bien 1 min .Le meme,car il a ete encore bien mouiller.Et aujourd hui,deja fidele :grin:au poste,..le?

:mrgreen: :mrgreen:
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

PITOUX56

Bonjour Eric,

J'ai bien fait de revenir voir ta MAJ, l'avant dernière est très très sympa!

Pas de numéro sur les photos? :mrgreen:

Vivement la suite de tes aventures, c'est adorable et les ambiances sont vraiment très agréables!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Acipiter

Une petite suite au jardin toujours,
Le chardo est très recadré, passé de la verticale à l'horizontale mais je la trouve dynamique  :)
Et deux mésanges bleues qui cherchaient du fusain pour esquisser une image  :grin:
Eric

Acipiter

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

PITOUX56

Bonjour Eric,

La dernière est terrible! ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Nico55

voilà une bien belle série, la lumière sur les séquences au bord de l'eau sont superbes! Ma préférence ira aux moineaux 2 et 3, ainsi qu'aux mésanges dans le fusain !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

oisouille22

J'ai bien fait de repasser sur ce fil ces 3 dernières me plaisent beaucoup!
L'attitude du chardonneret et l'ambiance du fusain uy8

Bonne continuation dans ton jardin,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

insights

Citation de: Acipiter le 28 Octobre 2009, 11:45:36
En deux heures c'est fou la diversité  uy8
Pffff aucun mérite :rgreen: La merlette est très chouette, malgré le cadrage limite.  Celle de deux moineaux ensembles est un chouilla trop claire(je sais je pinaille, mais c'est ce que je ressens sur l'image), alors que le moineau seul(posté avec la merlette) est tip top.

Sur la série mésange, la vache ça pète les couleurs  :shock:

Acipiter

Je déterre ce fil pour ajouter quelques images d'aujourd'hui...
Eric

aigle noir

Très beau fil ! La 2ème du pic est très belle.
Bravo. )))
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !