Retour au bain aujourd ,pas tres chaud Maj.01.12.09

Démarré par Rüdiger, 27 Octobre 2009, 22:57:21

« précédent - suivant »

cheps

Citation de: Rüdiger le 02 Novembre 2009, 22:59:39
Deux autres visiteurs dans mon jardin,
mais pas encore pret pour prendre le bain.
je looper le troglo au bain fhfh fhfh

Celle-ci superbes

cousin62

sa passe tres bien sauf peu etre la derniere que j aime un peu moins  :grin:

handmax68

Au oui que cela passe et même très bien. Cette petite mésange est très belle et "explosive".

Marc

la-taupe

Visiblement, pas besoin d'aller en Hongrie pour faire de beaux piafs au bain...

Jaime

Ca passe même très bien !
La 2eme de la dernière maj est magnifique!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Isardpasagile

helvé

D'excellentes images Rüdiger ! Bravo !
Amicalement !
Luc

onyx

superbe serie,belle drink station (cet comme ça qu'on dis?non?);beau travail de preparation,tout y est ))) ))) )))

DD

Chapeau !  )))) de plus, c'est la première fois que je vois une mésange faire du 50 m dos  :shock:

Laikeen

louisledeboucheur

Franc72

C'est toujours un plaisir de regarder tes mises à jour.
Bonne continuation.

François

coccinelle

La 2 est somptueuse, mais les autres ne sont pas en reste

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Rüdiger

Merci les amis pour la visite,

un autre invité au plan d´eau,apres un "test de temperature",il ai preferé un bain dans la goutiere fhfh fhfh,
a mon regret,a mon avant derniere observation,il a pris son bain a 80cm de mon affut,MaP de mon 400 2.8  3m60,
...pour un autre fois :sad: :sad: :sad: :sad:
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

louisledeboucheur

svt

Bonsoir Rüdiger,

Excellentes techniques donnant des images lumineuse avec des scènes de bain parfaitement saisies.
Un petit bémol cependant, plus visible sur la deuxième image de la mésange bleue de la première page.
La "flaque" ne fait pas "naturelle" avec ce vide derrière (est-elle en hauteur?) et ces mousses, très belles au demeurant, semblent avoir été déposées autour de l'eau.
Je me trompe ?
Ceci dit cela ne retire rien au charme et à la très grande qualité de ces images.
Si ma remarque sur la "flaque" te chagrine, je supprimerais cet élément  de ma réponse.

Amicalement.

Jean-françois

Rüdiger

Citation de: svt le 11 Novembre 2009, 22:11:32
Bonsoir Rüdiger,

Excellentes techniques donnant des images lumineuse avec des scènes de bain parfaitement saisies.
Un petit bémol cependant, plus visible sur la deuxième image de la mésange bleue de la première page.
La "flaque" ne fait pas "naturelle" avec ce vide derrière (est-elle en hauteur?) et ces mousses, très belles au demeurant, semblent avoir été déposées autour de l'eau.
Je me trompe ?
Ceci dit cela ne retire rien au charme et à la très grande qualité de ces images.
Si ma remarque sur la "flaque" te chagrine, je supprimerais cet élément  de ma réponse.

Amicalement.

Jean-françois

Non,Jean-francois,

pas de probleme,tout les remarques sont bienvenue,comme tu a bien vue,ma "flaque" :mrgreen:qui messure 6m sur 1m60,est artificiel,et amenagé pour avoir un flou du fond.
Et la mousse est en matiere naturel,mais bien sur deposé sur le bord.
La "deco "va etre different sur les prochaines.Les photos sont deja dans la boite uy8

Amities Rüdiger

Amities Rüdiger

svt

Merci Rüdiger,

J'apprécie ta franchise!!!
6 m x 1,60m c'est une vraie piscine olympique!!
J'espère que tu vas pouvoir photographier une multitude d'espèce.
Avec de telles dimensions, il ne doit pas être évident de prévoir les endroits où vont arriver les oiseaux pour se baigner ou boire.

Il y a bien longtemps, j'ai fait près d'une centaine d'affûts estivaux au bord d'une "minable" "flaque d'eau naturelle de 60 cm x100 cm alimentée par une petite source, perdue dans la garrigue, près de vignes en Roussillon.
J'y ai photographié près de 50 espèces différentes (fauvette orphée, traquet oreillard, moineau soulcie, ...)

Je te souhaite la même abondance, car  toutes les espèces d'oiseaux du milieu (forêt je suppose) peuvent potentiellement venir te rendre une petite visite.

Bonne continuation.

Amicalement.

Jean-François

ragoubi

Comme toujours, la patience,le suivi,  la préparation et ton savoir faire sont à la base de cette série superbe qui ne peut que m'inspirer ! Observateur attentif,photographe méticuleux,réalisateur hors pair, c'est du tout grand Rudï, bravo et sincères félicitations  uy8 uy8 amitiés René
pour le plaisir du partage, amicalement René

Rüdiger

Je vous resors mon fil presque endormi,car,meme le 29 Novembre,je voir des amateurs dans ma "piscine"

Il faut faire le fil pour le bain :mrgreen: :mrgreen:

Amities Rüdiger

Rüdiger

Amities Rüdiger

Olivier_S

C'est que du bon dans cette série
Bravo pour la préparation ET la prise de vue !
Olivier Simon

louisledeboucheur

Nickel rudy

il faut que je vienne chez toi un de ses jours :mrgreen:

Rüdiger

Citation de: louisledeboucheur le 01 Décembre 2009, 21:14:02
Nickel rudy

il faut que je vienne chez toi un de ses jours :mrgreen:

Pourquoi?

Tu veux aussi prendre un bain? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amities Rüdiger

louisledeboucheur