Un après midi d'automne... +MAJ 28/10

Démarré par toune, 27 Octobre 2009, 09:11:46

« précédent - suivant »

toune

en fôret.

Tout d'abord un bousier :
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

toune

et des champignons version noir et blanc puis version couleurs dont je suis moins convaincue.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Frans 99

Salut! La photo du bousier me plais bien...il est très bien mis en valeur! ))) Par contre je suis moins convaincu par les champis...ni en couleur,ni en N&B...je pense que c'est le fond qui fait ça...mais l'idée est bonne!!  :mrgreen:

FR

Coralie S.

Je n'accroche pas trop sur les champi, mais la 1ère du bousier est très belle!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

toune

Merci frans et coralie pour vos remarques.

Effectivement je m'attendais à ce type de réponses.
J'ai du mal à embellir les champignons si vous avez des conseils à me donner mais je pense que le mieux et de tester et de persevérer.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

coccinelle

J'adore la compo de la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Coralie S.

Pour les champignons, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je trouve qu'ils ne se détachent pas assez du fond :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

milanroyal

dlamblin

La 1 est très belles.
Bonne composition et jolies couleurs.

Bravo,

Denis.

CMJN

Comme les autres, je trouve le bousier très réussi.

Neottia

Un beau bousier avec une belle ambiance d'automne. Pour les champignons, je préfère la version couleur, un peu de recul les aurait peut-être mieux valorisé ?

heja

La 1 est superbe,des belles couleurs.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

toune

bonjour

D'autres essais, j'avais mis certaines à la corbeille puis je me suis dit pourquoi pas ? Alors à garder ou pas ?

1 et 2
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

toune

3 et 4

ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

toune

et une dernière 5

ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Nours

Bonjour,

J'adore le gland sur la mousse, c'est super cliché mais tant pis, l'ambiance est très douce. Et tes derniers champignons sont terribles ! Juste le brin d'herbe qui est trop présent. Est-ce que tu as pensé isoler le champi de droite en cadrage vertical ? Ça pourrait être sympa non ?

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

toune

bon, je vois que cette maj n'emballe pas les foules (comme je m'y attendais un peu)  :mrgreen:, dites moi ce qui ne va pas svp.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature