Des feuilles et des goutes

Démarré par ZeSly, 27 Octobre 2009, 00:25:28

« précédent - suivant »

ZeSly

Bonjour,

C'était là, au milieu du chemin. Normalement on ne s'arrête pas pour ça. On ne remarque même pas. Sauf quand on est photographe  rytyt

Sylvain - zesly.net - dA

= Sébastien Delehaye =

Bonsoir

j'accroche pas plus que çà, la lumière trop dure sur les gouttes qui donnent l'impression de sur-exposition attire trop le regard et casse la douceur de la photo.

seb.

Frans 99

Bonne idée ça! Mais oui à retenter avce une autre lumière! Ya que ça d'important en photo la lumière  :grin: le reste c'est les gouts et les couleurs (ou les gouttes et les couleurs?  uy8 ) !!

FR

Coralie S.

Elle me plait bien cette image à l'ambiance très automnale.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ZeSly

Merci pour vos avis !
J'aurais peut-être pu cadré pour avoir moins de reflet dans les gouttes mais j'ai pensé que ça ajouterais du contraste à l'image. Perso ça ne me dérange pas plus que ça mais bon... les gout(te)s et les couleurs  :wink:
Sylvain - zesly.net - dA

Vincent-P

Ben moi au risque de détonner, je l'aime bien cette image. Peut être même avec un peu plus de contraste et un petit vignetage artistique afin d'accentuer l'aspect dramatique.

Amicalement

Vincent

Bee

C'est peut-être pas la photo de l'année mais les couleurs me plaisent bien et l'idée est bonne !

ZeSly

Citation de: Vincent-P le 27 Octobre 2009, 11:08:40
et un petit vignetage artistique afin d'accentuer l'aspect dramatique.

Bonne idée tient, j'y avais pas pensé !
Sylvain - zesly.net - dA

M Arles

Des couleurs sombres et une photo de sous-bois classique