Reportage à la cérémonie du Wildlife Photographer of the Year

Démarré par XavC, 24 Octobre 2009, 10:42:11

« précédent - suivant »

XavC

jf990224

Reportage très sympa, merci.  :wink:
Perso, je préfère la photo "jeune " que la photo "adulte".

XavC

Lyrr

On se connait depuis des années par le biais du forum, tu aurais donc pu dire un mot sur mon prix car je suis second comme toi avec ma tulipe sauvage.
Même si tu ne m'apprécies guère, je ne trouve pas ça fair-play.
Tu te permets même de critiquer plutôt négativement les lauréats de cette catégorie (certes avec des propos mesurés).

Mais bon, je ne vais pas gâcher mon plaisir...

Je dirais juste que contrairement à toi, j'ai adoré ta photo primée, elle est magnifique, innovante, artistique, bref j'aurais aimé la faire.
Je te félicite donc pour ton prix qui est vraiment mérité.

Je n'ai pas pu me rendre à Londres et je regrette fortement de ne pas avoir vu l'exposition rétro-éclairée.
Merci donc pour ce reportage, qui m'a permis de voir ce que j'ai manqué.

XavC

Et voilà, pour changer, tu commences par râler. Comment veux-tu que cela donne envie d'être "cool".
Désolé, mais comme je le dis dans l'article, la catégorie Flore m'a déçu ; je ne vais pas me forcer. Et la tulipe, j'y peux rien, et je te l'avais déjà dit ici si je me souviens bien, et bien je suis pas un fan. Chouette, mais elle ne me transporte pas ; j'y peux rien.
Mon article fait un retour en arrière sur la cérémonie et le point sur mes coups de cœur ; et pas une mise en avant des gars que je connais (que virtuellement en plus).
Ta tulipe plait et plaira sans doute à bcp de monde, t'inquiètes, on en parlera bien ailleurs.
Profites du plaisir de ton "Runner-Up" sans venir le gâcher avec des considérations qui n'en valent pas la peine.
Xav

Edit : bien évidemment, rien, à voir avec du "Fair-play". Je crois vraiment que tu t'imagines des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Lyrr

Baaah ! t'inquiètes pas c'est pas grave.
Je réagis à chaud mais je pense que c'était important pour moi de le dire.
C'est vrai que je suis un râleur mais un râleur gentil  :mrgreen:

XavC