Mouflons en sous bois - Maj du 4 Octobre - Chamois sur cime...

Démarré par S.A.S, 03 Octobre 2009, 20:43:03

« précédent - suivant »

Baussant

Salut,
Excuses moi, mais je ne les vois pas les noix de coco !!!  :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, c'est vraiment un animal superbe.
Petite question : sont-ils aussi difficiles à approcher que nos chevreuils et consorts ?

Bravo pour ton fil
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

alinos68

Je déteste la chasse!

S.A.S

Merci de votre passage alinos et Baussant. ))))

Citation de: Baussant21 le 10 Octobre 2009, 19:40:52
Excuses moi, mais je ne les vois pas les noix de coco !!!  :mrgreen: :mrgreen:
Bon, la prochaine fois je prendrai le 500 + le tc x2 + le tc x 1.4 et je te garantie que tu vas finir par les voir les noix de coco Auvergnate.... :mrgreen:

Petite question : sont-ils aussi difficiles à approcher que nos chevreuils et consorts ?
The bonne question...
Personnellement je te dirai oui, beaucoup plus difficile à approcher pour plusieurs raisons.
-Le dénivellé
du relief déjà, très accidenté et pentu de l'autre de 100 % ( 45 ° quoi, voir pire ), tu as toujours des vues sois en contre plongée ou en plongée.  
- La géologie
du relief, toujours des roches, des arbres et des genets qui te gênent dans les prisent de vue.
- Un tapis
de feuille morte et de brindille qui te donne l'impression de marcher sur des biscottes. Pour la discrétion , c'est loupé...  fhfh
- Ils ont une vison d'aigle et te repèrent souvent avant même que tu les a repèrés.

Voilà.. :wink:

Baussant

Citation de: S.A.S le 12 Octobre 2009, 08:37:21
Merci de votre passage alinos et Baussant. ))))
Excuses moi, mais je ne les vois pas les noix de coco !!!  :mrgreen: :mrgreen:
Bon, la prochaine fois je prendrai le 500 + le tc x2 + le tc x 1.4 et je te garantie que tu vas finir par les voir les noix de coco Auvergnate.... :mrgreen:
The bonne question...
Personnellement je te dirai oui, beaucoup plus difficile à approcher pour plusieurs raisons.
-Le dénivellé
du relief déjà, très accidenté et pentu de l'autre de 100 % ( 45 ° quoi, voir pire ), tu as toujours des vues sois en contre plongée ou en plongée. 
- La géologie
du relief, toujours des roches, des arbres et des genets qui te gênent dans les prisent de vue.
- Un tapis
de feuille morte et de brindille qui te donne l'impression de marcher sur des biscottes. Pour la discrétion , c'est loupé...  fhfh
- Ils ont une vison d'aigle et te repèrent souvent avant même que tu les a repèrés.
Voilà.. :wink:

Pour ta réponse des noix de coco ------->  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EXCELLENT !!!!!!!!!

Merci également pour la seconde réponse : d' après ce que je comprends, c'est du sport !!  :shock:
Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Photophile

Avec du retard, je vous présente mon petit chamois rencontré lors de notre sortie commune...

cheps

Pour le mouflon dommage de ne pas avoir eu l'occasion de le dégager un peu plus mais c'est déjà super d'avoir fait cette rencontre

S.A.S

Citation de: Photophile le 25 Octobre 2009, 22:29:43
Avec du retard, je vous présente mon petit chamois rencontré lors de notre sortie commune...
Mais c'est plus du retard, c'est un oublie !! :lol:

Citation de: cheps le 26 Octobre 2009, 22:02:41
Pour le mouflon dommage de ne pas avoir eu l'occasion de le dégager un peu plus mais c'est déjà super d'avoir fait cette rencontre
Dans la prochaine série..... jhjhjhj
:wink: