Essai goutte d'eau + format carré

Démarré par coccinelle, 25 Octobre 2009, 11:36:54

« précédent - suivant »

coccinelle

Voiçi un essai de goutte d'eau, pas facile à main levée, les critiques sont les bienvenues

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

toune

les couleurs d'automne sont belles mais la photo manque de netteté sur la goutte.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

coccinelle

Merçi pour ton avis, j'en ai une autre, plus nette, il me semble
Photos recadrées

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

c'est vrai la deuxième est plus nette.
même un peu cramé le reflet est joli.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Bee

Les couleurs sont belles... mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Peut-être que la goutte reste trop dans les couleurs du fond.

Neottia

La 2 ème est bien plus jolie et j'aurai tenté un vrai carré avec la goutte plus basse. Les couleurs sont très belles  uy8

Frans 99

Salut la -2- me plais plus...mais j'ai souvent le même problème que toi pour que le reflet soit net et l'extérieur de la goutte aussi...donc je la trouve très jolie avec de biens belles couleurs!  :mrgreen:

FR

francois94

Citation de: Neottia le 25 Octobre 2009, 17:34:10
La 2 ème est bien plus jolie et j'aurai tenté un vrai carré avec la goutte plus basse. Les couleurs sont très belles  uy8

Je suis du même avis...

coccinelle

Merçi pour vos avis, c'est vrai que c'est peut-être un peu trop ton sur ton, ou trop classique, je vous en propose une en format carré

Sandrine

Neottia

Bravo Sandrine, elle me va parfaitement ainsi  uy8

Bee

Bonne idée pour ce format carré, ca lui va nettement mieux :)

Gobymage

Très belle cette dernière.
(une petite pétouille en bas sur la 1ère)

heja

Des belles couleurs,Mais je trouve que le bruit est trop présent.C'est sûrement du à une crop trop important....

Mais j'aime l'idée,et les gouttes sont pas évident de tout....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Coralie S.

La dernière en version carrée est superbe!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

coccinelle

Merçi à tous pour votre passage, le bruit est dû au fait que je suis à 640 ISO car c'était couvert

Sandrine

Vincent-P

2-3 sont superbes. Cela dit ... pas carré pour moi ; comme quoi les gout et le couleurs... :grin:

Amicalement

Vincent

ger@rd

Citation de: heja le 26 Octobre 2009, 09:40:27
Des belles couleurs,Mais je trouve que le bruit est trop présent.C'est sûrement du à une crop trop important....

Mais j'aime l'idée,et les gouttes sont pas évident de tout....

hj

C'est également mon sentiment.

Amitiés

Gérard

-Eric-

Préférence pour la 2. C'est vrai que le bruit est gênant, mais la goutte est bien belle.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

Merçi Vincent, Gérard, Eric, pour votre passage

Sandrine

M Arles

coccinelle

Ma mère m'a dit la même chose  :grin:

Sandrine