Vos photos non séléctionnées

Démarré par t0nus, 13 Août 2007, 18:46:24

« précédent - suivant »

Christian Rey

Philippe, la photo de la chenille est terrible  :shock:

L'Ardennais

Citation de: Christian Rey le 20 Novembre 2007, 18:08:42
Philippe, la photo de la chenille est terrible  :shock:
et celle d'avant et celle d'après sont top également!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

[neuin1]

Finalement, elles sont toutes top, on pourrait faire un nouveau Montier avec les photos non sélectionnées  :grin: :grin:

A+
Arnaud

Yann L.

Elle est GEANTE "insecte04.jpg" (la chenille) comment se fait-il quelle n'est pas été sélectionnées ??? :shock:

décou vertes

toutes ces photos non sélecionnées ? :shock:, vous êtes sur que vous les avez envoyées à la bonne adresse  8)
Bravo quand même à tous  ))) !!!!
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

butterflydundee

:lol: A quand un salon des refusés?  Plutôt impressioniste ... non? er4

:oops:Moi j'oublie toujours les dates d'envoie!!! :P

Dominique

Neottia

Ah mince, je n'avais pas vu ce fil  :mrgreen: J'ai un peu de mal à comprendre certains choix de la sélection lorsque l'on voit les perles ici et certaines sélectionnées qui ne m'ont vraiment pas fait vibrer  :mrgreen: Aucune histoire de jalousie, je n'ai jamais participé :wink:

alban66

Citation de: Neottia le 22 Novembre 2009, 20:16:01
Ah mince, je n'avais pas vu ce fil  :mrgreen: J'ai un peu de mal à comprendre certains choix de la sélection lorsque l'on voit les perles ici et certaines sélectionnées qui ne m'ont vraiment pas fait vibrer  :mrgreen: Aucune histoire de jalousie, je n'ai jamais participé :wink:

Même chose pour moi,je découvre ce superbe fil grace a toi NEOTTIA qui l'a fait remonter.

C'est vrai aussi qu'un festival des photos non selectionnées serait une bonne idée,de plus nous découvririons des noms et des styles différents qui changent un peu des habituels nominés de chaque année!
En tout cas si ça se fait un jour,Clermont ferrand serait un bon point stratégique pour la distance de chacun.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

_Steph

vous vous êtes fait avoir comme moi les amis .... c'est un fil de l'année dernière !!!  :mrgreen:
:)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Citation de: _Steph le 22 Novembre 2009, 21:35:45
vous vous êtes fait avoir comme moi les amis .... c'est un fil de l'année dernière !!!  :mrgreen:
:)

Arf !  :lol: :mrgreen: je pense que mon commentaire reste valable ;-)

Cédric Girard

Fil de 2007, pas de l'année dernière  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

_Steph

Citation de: Cédric Girard le 23 Novembre 2009, 11:01:47
Fil de 2007, pas de l'année dernière  :mrgreen:
oh je te sents taquin Cédric !!! Oui 2007 .... c'est ce que je voulais dire ! Le temps passe si vite !! :mrgreen:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

alban66

Oui mais peu importe la date que j'avais vu,l'idéee reste quand même d'actualité.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D